4 commentaires

  1. Posté par Paul Bircher le

    Et la sexualisation des enfants étant en bonne voie, à quand les jardins d’enfants pour homosexuels ?

  2. Posté par Jean Sachi le

    A quand des cimetières pour homo et autres du mouvement LGBT?

  3. Posté par KANDEL le

    Purée de purée, on est fichu, le navire prend l’eau de partout.
    Il va falloir que je remette de l’ordre, … à mon corps défendant, je vais devoir faire un coup d’état et PRENDRE LE POUVOIR et remettre chaque chose à sa juste place.
    Lorsque l’on aura cessé de marcher sur la tête, je m’effacerai et AVANTI la sublime démocratie directe de 1291 (les juges étrangers seront rentrés chez eux totalement apeurés devant tous ces Waldstätte miraculeusement ressuscités!)
    PS: je plaisante bien sûr … quoique ?

  4. Posté par Leb le

    Après la sexualisation des enfants, voici la sexualisation du 3ème voir 4ème âge.
    Sans oublier, dans ces délires malsains, les “assistantes sexuelles” qui exploitent le marché des handicapés, jadis à l’abri des théoriciens du genre et des prostituées-“soignantes”.
    A présent, que chaque trisomique, chaque nonagénaire reçoivent la visite d’une assistante sexuelle!
    Et les subventions pour financer tout cela, vite, svp!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.