L’histoire cachée du Malaysian Airlines MH 17 [vidéo]

A peine quelques heures après que cet avion se soit fait descendre, Obama a commencé sa poussée de fièvre anti russe qui dure maintenant depuis 3 mois.

Depuis ce jour, les Etats-Unis ordonnent tous les pays d'Europe, qui sont habitués à filer bien droit dans leur prison à ciel ouvert, de "prendre des sanctions" contre la Russie.

Non seulement le fait que des pays s'octroient le droit de prendre des sanctions contre un autre pays, tel un maitre sur un élève est proprement délirant, mais alors le fait qu'un pays puisse ordonner tout un groupe de pays à lui obéir contre un autre pays...... Ca dépasse l'entendement. Et ça fait partie des choses qui ne sont jamais discutées.

Les Etats-Unis savent pertinement ce qu'il s'est passé, ils n'ont jamais rendu public leurs images satellites. Depuis le 3 aout il est établi que des avions des gangsters de Kiev ont descendu le MH 17 à coups de mitrailleuse. Malgré ça, les sanctions continues, les mensonges du tout puissant Obama continuent sans sourciller.

Récemment, au mois d'octobre, les services secrets allemands ont dit qu'ils avaient des preuves que les bandits de Kiev avaient descendu l'avion. Que se passe t'il ? Toujours rien. Les sanctions continuent. Les prisonniers courbent l'échine.

Source

Pour activer les sous-titres en français, allez dans les paramètres de la vidéo en bas à droite.

3 commentaires

  1. Posté par brullot pierre le

    Que du baratin,certe les us sont des salopards,mais les russes le sont autant et poutine joue les petits dictateurs, malgré la chute de l’union sovietique le système n’a pas changé.
    N’oublions pas que les soviétiques stationnés en rda etaient prêts à faire la gurre avec des moyens énormes,côté occidental je n’ai jamais vu de tel moyens regroupés en si peu d’espace et la russie n’a pas changé…….

  2. Posté par jessica le

    🙂 Andrea….. un restant d’espoir sur une objectivité minimale éventuelle de la part de la TSR ?
    Un sursaut d’honnêteté? Perso je ne crois plus à la moindre objectivité ni honnêteté de leur part depuis longtemps. Vous pensez que les journalistes suisses ne sont pas au courant, qu’ils n’ont pas été informés et qu’ils ne regardent pas YouTube?
    Si des sanctions ont été imposées par les ricains envers la Russie et continuent à l’être, ce n’est plus à cause du crash du MH17, car ils savent que tout le monde a compris que ce ne sont ni les russes, ni les pro-russes ukrainiens qui ont abattu l’avion, mais l’armée ukrainienne elle-même.
    Mais ce qu’on sait, c’est qu’il fallait une excuse, un motif important, pour que les US puissent taper sur la Russie et ce crash manipulé, additionné aux fusillades perpétrées sur la place Maiden par des mercenaires US/UE et imputées aux russes, étaient des crimes indispensables (collatéraux) mis en place pour arriver à leurs fins politiques. Leur but suprème.
    S’approprier l’Ukraine pour y faire une nouvelle base de l’OTAN et SURTOUT s’approprier la Crimée et son port pour y installer la marine US.
    Obama et les USA venaient de prendre 2 gifles monumentales de la part de Poutine, (il en a encore les joues brûlantes et ce n’est pas fini), et savaient qu’il ne se laisserait pas manipuler et que les ukrainiens de l’est, majoritairement autonomistes et pro-russes, ne se laisseraient pas mettre sous tutelle de l’US via l’UE et l’OTAN sans réagir violement.”
    L’US/UE pensaient qu’en privant la population russe de certaines denrées alimentaires elle se retournerait contre Poutine et l’affaiblirait, mais cela a provoqué l’effet inverse.
    Ils avaient oublié
    1) l’immense patriotisme des russes prêt à souffrir pour leur pays et refusant d’avoir l’OTAN à leur porte
    2) qu’il n’y a pas que l’UE pour les denrées alimentaires, il y a les BRICS, peut-être contents de tester leur nouveau système de compensation SANS US$!
    3) Que la Russie a aussi des moyens de pression et pas seulement le gaz. C’est un client hyper important de l’Allemagne et de la France entre autre qui ne savent plus que faire de leurs marchandises…..
    4) Le pétrole américain est loin alors que le russe, via l’Ukraine est aux portes de l’UE et l’hiver est proche!
    5) Les langues commencent à se délier et le scandale sur l’achat du pétrole de l’EI par l’UE contribuant ainsi à financer leurs barbaries ne fait que commencer.
    D’autre part, les conséquences de ces sanctions et des contre-sanctions russes ne pénalisent QUE les européens, et très marginalement les US qui, au contraire et comme d’hab. en ressortiront gagnants.
    Ils veulent obliger Poutine à éloigner son armée des frontières ukrainiennes, à diminuer son soutien logistique aux pro-russes de l’Est et gagner du temps pour mettre en place leurs tours de passe passe pseudo juridique, à la hauteur de la bassesse de l’UE, pour se réapproprier la Crimée et son port.
    Je doute fort que cela fonctionne!
    La Russie n’est pas la Suisse et Poutine a plus de poigne que nos molachus.
    La Russie et la Suisse avec son refus d’entrer dans l’UE, sont 2 pays qui montraient le mauvais exemple en refusant de s’inféoder et qu’il fallait mater.
    Ils ont réussi facilement avec la Suisse et leurs attaques groupées et massives contre les banques et son système bancaire, avec l’aide d’un gouvernement a plat ventriste, déjà à leurs bottes.
    Une Suisse dont le système bancaire n’est pas pire, bien au contraire est de loin, que ceux de l’UE (Luxembourg, GB et autres îles…,sans parler de Singapour, et des USA Delaware, Wisconsin et Nevada.)
    Car dans ces pays-là il ne s’agit pas seulement de fraude fiscale, comme en Suisse, mais d’argent sale, d’argent provenant des trafics de drogues , de prostitution, vente d’armes et de mafias aussi bien européennes, africaines qu’asiatiques.
    Et ces pays-là, continuent à ouvrir grand leurs bras à tout cet argent criminel, avec la bénédiction des pays de l’OCDE! Ces comptes et banques sont plus remplis et actifs que jamais puisqu’ils récupèrent l’argent des “fraudeurs fiscaux” de tous pays cachaient partiellement en suisse.
    Mais notre PS est content. L’argent des fraudeurs fiscaux (celui des politiciens, y compris des socialistes) n’est plus déposé en suisse, mais en Irlande, au Luxembourg etc. etc., . Il n’est plus contrôlé et profite à d’autres pays. L’image du PS est sauve, leur fortune aussi.

  3. Posté par Andrea le

    Personne n’a envisagé d’envoyer cette vidéo à la RTS en demandant explicitement de faire un reportage sur le sujet? En le demandant de façon publique, afin de rendre publique leur réaction aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.