Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
j’ahére à ce qui est dit. Et qui va savoir équilibrer tout cela ?
Vidéo qui démontre, une fois de plus, la nécessité pour les filles des pays en voie de développement, quelque soit leur religion ou culture, d’accéder à l’instruction…ce qui, malheureusement, n’est pas (ou plus) le cas dans certains pays. Nécessité également de prendre soin de la planéte Terre sur laquelle nous sommes de passage …ne l’abîmons pas plus, pensons aux générations futures !
Sans oublier que l’Islam est contre la contraception. C’est un devoir d’avoir un grand nombre d’enfants = plus et plus de musulmans. De toute évidence, leur arrivée en Europe n’y est pas pour rien. Ils profitent au maximum des allocations familiales. Ex: en Suisse, la famille erythréenne entretenue plus que grassement par le peuple. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin…je vous le demande..
Le planning familial n’existe pas dans les pays à majorité musulmane. (existe t-il en Afrique?) La surpopulation mondiale n’est pas due à l’Europe mais bel et bien, entre autres à l’Afrique..voire le tableau de natalité mondiale.
Un développement durable dans ces pays coûterait nettement moins cher que d’entretenir, en Europe ,des centaines de milliers d’immigrants. Outre que la menace islamique en serait un tant soit peu diminuée. Un seul problème persisterait encore, la montée de l’islam radical provoquant des guerres incessantes, mettant des populations en danger, les obligeant à vivre dans l’extrême pauvreté et par voie de conséquence, les poussant à émigrer..
Combattre l’Islam radical c’est aussi combattre l’hémorragie migratoire.
BRAVO! Il faudrait consacrer tout l’argent de l’aide au développement à l’instruction des filles. Elles sont plus responsables que les hommes, ne veulent pas voir leurs enfants souffrir… elles sont toujours soumises à des hommes pour qui “virilité” est synonyme de “beaucoup d’enfants” et tant pis pour l’avenir de ces enfants.