6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    J’espère que son livre sera traduit en de nombreuses langues, histoire qu’un maximum d’Occidentaux le lisent.

  2. Posté par Nanker le

    Effectivement lorsqu’il s’agissait de bourrer le crâne des Français en les persuadant que la Turquie avait vocation à entrer dans l’Europe (merci à Pujadas le félon) on parlait d’Erdogan comme d’un « islamiste modéré ». Maintenant que les maîtres (américains) de l’Europe sont fâchés avec Ankara on parle désormais d’Ergogan comme d’un « islamo-conservateur »!

  3. Posté par Aude le

    ILS DISAIENT…
    Heureuse que la mémoire de Zemmour..leur rappelle leur hypocrisie..leurs conneries..leurs veuleries…
    Et ensuite…que se passera-t-il quand les bandes de barbares auront franchies la méditerranée.?..
    Zemmour nous dira sans complexe.:.ILS DISAIENT que leur peuple était islamophobe, raciste, faciste..,
    Et puis..ILS NE DIRONT PLUS RIEN, ils se tairont, ils se feront discrets, ils raseront les murs…
    Car leur peuple. se défendra seul contre ces hordes de dingues.
    Virons-les avant Armagueddon…

  4. Posté par driss le

    Zemour dit la vérite. Ce n’est pas pour rien que son livre se vend si bien. Vive zemour et ses yeux grands ouvert

  5. Posté par François le

    La légèreté et la duperie avec laquelle les politiciens au pouvoir font des déclarations et/ou prennent des décisions extrêmement importantes, souvent sans respecter le peuple, est très inquiétante. Eric Zemmour nous rappelle ce qu’il en est concernant des politiciens français et le double … Triple … Jeux de la Turquie.

  6. Posté par Vautrin le

    “Ils” joueront sur la mémoire courte des peuples d’Europe pour faire entrer tout de même cent millions d’islamiques dans cette Europe décadente. “Ils” sont parfaitement hypocrites et fous car “ils” savent ce qui se passera alors. Mais “ils” persistent”. Toujours pour complaire au Grand Frère Yankee qui aime le contrôle du Bosphore et des Dardanelles bien plus que la liberté des peuples d’Europe dont ils veulent se débarrasser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.