Le sulfureux Tariq Ramadan en conférence à Bordeaux
Le célèbre islamiste, Tariq Ramadan, donnera ce samedi 18 octobre une conférence au Palais des congrès de Bordeaux. Le petit fils du fondateur des Frères musulmans est invité par l’Espace cultuel musulman, une association bordelaise dirigée par Owayss Majnani.
Considéré par Antoine Sfeir, spécialiste de l’islam, comme « un fondamentaliste charmeur spécialiste du double langage », le conférencier avait eu également à subir les foudres d’Alain Juppé, alors ministre des affaires étrangères. Le 04 avril 2012, le maire de Bordeaux regrettait sa venue à une conférence de l’Union des Organisations Islamiques de France (dont fait partie l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou), et déclarait que « ses positions et ses propos sont contraires à l’esprit républicain ».
Il n’y a qu’un seul et unique mouvement religieux qui trouve parmi ses adeptes des volontaires pour aller assassiner sauvagement des innocents tout autour de la planète. Et on offre des tribunes à leurs “intellectuels”
732
Dans le climat actuel, on ne devrait même pas permettre à un frère musulman de prendre la parole. Monsieur Juppé, vous êtes toujours maire de Bordeaux, je crois ?