Le premier ministre russe Dmitri Medvedev a qualifié "d'aberration" la déclaration du président américain Barack Obama selon laquelle la Russie arrive en deuxième position dans la liste des menaces pesant sur l'humanité.
"Il est bien triste qu'en énumérant les menaces qui pèsent sur l'humanité dans son discours aux Nations unies, le président Obama ait mis la fièvre hémorragique Ebola à la première place et la Fédération de Russie à la deuxième, avant l'Etat islamique", a déclaré M. Medvedev dans une interview à la chaîne de télévision CNBC.
Pour ceux qui ne sont pas au fait, les US font baisser volontairement le prix du pétrole.
La guerre économique est lancée!
La Fédération de Russie est une menace pour …les zélotes du Nouvel Ordre Mondial !
L’ennemie des US est n’importe quel pays qui ne cautionne pas le système économique americain. La Russie est le traitre, qui a osé sortir de son bilan la dette pourrie US. Pour être dans les petits papiers d’oncle Sam, il faut cautionner les excès de dépense budgétaire des USA. Une position insoutenable par la Russie dont le ratio dette sur PIB est extrêmement bas, une situation qui pourrait être amenée à changer avec la forte baisse des matières premières et du pétrole.
http://www.reuters.com/article/2014/03/14/us-usa-fed-russia-idUSBREA2D1JW20140314
Ca en dit long sur l’état mental d’Obama. En conclusion, l’état islamique est moins dangereux que la Russie..
La déraison de cet homme est vraiment consternante.