L’Union des étudiants britanniques refuse de condamner l’Etat islamique, car c’est islamophobe!

post_thumb_default

 

    L’union des étudiants britanniques (NUS) vient de refuser de condamner les terroristes de l’Etat islamique, car c’est islamophobe. Enfin une décision juste ! La NUS – qui se revendique comme représentante des étudiants britanniques – avait préparé une péti...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Cela me rappelle un fait signalé par le Dr RV Jones, dans son livre “Most Secret War”. En 1933, quelques semaines après l’arrivée d’Hitler au pouvoir, L’Oxford Union Society fit alors sa plus célèbre déclaration : “En aucune circonstance cette Maison ne combattra par le Roi et le Pays” (under no circumstances will this house fight for king and Country). Toujours selon R.V. Jones, Churchill dans The Gathering Storm , indiquait que Lord Lloyd rapportait la réaction de Mussolini à cette déclaration et notait : “En Allemagne, en Russie, en Italie, au Japon, l’idée d’une Grande-Bretagne décadente et dégénérée prit profondément racine et suscita beaucoup de calculs.”

    Manifestement l’état d’esprit n’a pas changé : face à l’islamonazisme, certains étudiants n’ont pas conscience du danger et dédouanent volontiers l’islam, ce djihad au repos, en essayant de le distinguer du djihad, l’islam en mouvement. Mais hélas ils ne sont pas les seuls. En Europe, c’est l’attitude de tous les lemmings de la caste politique et des médias qui rêvent de précipiter les peuples dans la sujétion. Certains ont cru le nazisme, puis le communisme, comme l’horizon indépassable : on dirait bien que ceux de maintenant font de même pour l’islam.

    Cela nous prépare du sang, de la sueur et des larmes, pour rappeler Churchill.

  2. Posté par Palador le

    Pas de doute, l’Europe creuse sa propre tombe et avec l’aide d’étudiants lobotomisés par des profs d’Uni encore plus débile qui ne connaissent de la vie que leurs salles de classe et leurs auditoriums,

  3. Posté par Pierre Cocasse le

    On nous répète qu’il ne faut pas faire d’amalgame… l’union des étudiants britanniques (NUS) fait l’amalgame, il n’y a qu’un islam, tous les musulmans sont solidaires, bien dit la NUS !

  4. Posté par Aude le

    N’est-ce pas plutôt l’Union des étudiants islamistes d’Angleterre? Fous qu’ils sont…à en perdre la raison. Voici des futurs touristes volontaires pour les égorgeurs. Grand bien leur fasse….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.