“Italiens de merde” : Des Maghrébins égorgent une brebis en pleine ville et menacent les passants

post_thumb_default

« Il n’est pas clairécrit le journal localoù ils avaient trouvé la brebis ». Mais pour le reste, les faits ne laissent pas place au doute. Ils se sont produits à Livourne, en Toscane, samedi 4 octobre, jour de la fête de l’Aïd el-Kébir.

mouton

Il était 14h30 quand un couple d’habitants du quartier a aperçu « un groupe de jeunes étrangers, d’aspect maghrébin » en train d’entrer dans la zone de l’ancienne gare San Marco. Le terrain, au cœur d’un quartier historique, tout près du centre-ville, est devenu, depuis plusieurs années, au désespoir des riverains et dans l’indifférence des autorités, un centre de trafic de drogue et de recel d’objets volés : « au moins une trentaine de personnes, presque toutes maghrébines » y squattent la nuit.

« Ils tenaient, raconte la riveraine, un animal en laisse. Nous avons d’abord pensé que c’était un chien et puis nous nous sommes rendus compte que c’était une brebis. Alors mon mari s’est approché d’eux pour leur demander des explications, étant donné entre autres que ce terrain est privé. Mais ils ont sorti quatre couteaux, l’ont menacé et insulté. Puis ils nous ont lancé, à lui et à moi : “Italiens de merde”. Ensuite, ils sont partis en direction des voies. Nous sommes restés sans voix. Et enfin nous avons appelé la police ».

Le temps que les agents de la police ferroviaire arrivent, les « jeunes » – « quatre maghrébins de 24 à 28 ans et une livournaise de 28 ans » – avaient eu le temps d’égorger la brebis. Ils encourent des accusations d’abattage illégal d’animaux et de recel.

Via Novopress

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    “Italien de merde” est parfaitement conforme et vient enrichir la novlangue gauchiste. Par contre que l’Islam est une saloperie n’est toujours pas validé et pourtant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.