Ebola : «Un collègue est mort parce qu’il a été mordu par un patient qui voulait violer une malade»

post_thumb_default

Au Liberia, les personnels de santé estiment ne pas être suffisamment payés pour les risques pris face à la maladie.

Débordés, sous-équipés, formés à la hâte, mal payés, parfois stigmatisés: en première ligne face à l’épidémie d’Ebola, les personnels de santé menacent de se désagréger sous le choc, comme le révèle le mouvement de grève au Liberia, pays le plus touché.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Pierre Ponce le

    Ca sent très mauvais cette histoire d’Ebola. Tout se passe comme si on voulait absolument répande ce virus partout : importation en Europe des malades ultra contagieux, pas de contrôle des immigrants provenant de ces contrées. Alors que le b-a ba consisterait à interdire les vols en provenance des pays infectés et toute immigration de ses ressortissants !

  2. Posté par Aude le

    Les ponces de l’OMS n’ont qu’à se décoller de leurs sièges grassement payés et aller soigner eux-mêmes les malades sur place..
    A propos..ont-ils préconisé la fermeture des frontières entre les pays d’Afrique touchés et le reste du monde…histoire de circonscrire la pandémie …Que nenni…
    Ce sont donc des assassins en puissance soutenus par l’économie mondialiste au détriment de la santé des peuples…Honte à eux..Gelons leurs salaires!!!

  3. Posté par Palador le

    Cool ! on n’aura même plus besoin de regarder “walking dead ” à la télé on va bientôt pouvoir le vivre en réel 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com