Au Liberia, les personnels de santé estiment ne pas être suffisamment payés pour les risques pris face à la maladie.
Débordés, sous-équipés, formés à la hâte, mal payés, parfois stigmatisés: en première ligne face à l’épidémie d’Ebola, les personnels de santé menacent de se désagréger sous le choc, comme le révèle le mouvement de grève au Liberia, pays le plus touché.
Suite
Ca sent très mauvais cette histoire d’Ebola. Tout se passe comme si on voulait absolument répande ce virus partout : importation en Europe des malades ultra contagieux, pas de contrôle des immigrants provenant de ces contrées. Alors que le b-a ba consisterait à interdire les vols en provenance des pays infectés et toute immigration de ses ressortissants !
Les ponces de l’OMS n’ont qu’à se décoller de leurs sièges grassement payés et aller soigner eux-mêmes les malades sur place..
A propos..ont-ils préconisé la fermeture des frontières entre les pays d’Afrique touchés et le reste du monde…histoire de circonscrire la pandémie …Que nenni…
Ce sont donc des assassins en puissance soutenus par l’économie mondialiste au détriment de la santé des peuples…Honte à eux..Gelons leurs salaires!!!
Cool ! on n’aura même plus besoin de regarder “walking dead ” à la télé on va bientôt pouvoir le vivre en réel 🙂