7 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Une excellent video sur la parodie de démocratie au parlement ukrainien. Ou comment faire revoter
    indéfiniment sur un objet de votation, dont le refus pourtant systématique ne convient pas justement au système.
    Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose?…
    Nous signalons à nouveau que le président de la Rada, M Tourchinov, est un évangéliste fervent et comme tout évangéliste à travers le monde, le cheval de Troie des Etats-Unis en Ukraine.

    Video (7. 39) : http://youtu.be/8CMMfocweyk
    14 oct. 2014
    A. Tourchinov, président de la Rada (parlement ukrainien) qui fut aussi l’ancien président post-maïdan, est assisté d’Oleg Tiahnibok, leader de Svoboda ( http://www.youtube.com/watch?v=cE5zJ7… ) pour tenter de faire voter par les députés restants une loi de plus pour la reconnaissance et la glorification de l’UPA, “armée insurrectionnelle ukrainienne”. L’UPA fut fondée le 14 Octobre 1942, et aujourd’hui le président Porochenko a décrété cette journée “fête des protecteurs de l’Ukraine”. Mais cela n’est pas suffisant pour les bandéristes de Kiev, dont principalement les disciples de Tiahnibok.
    Le quota de votants pour la nouvelle loi s’avère difficile à atteindre, même après des tentatives désespérées et multiples de soumission du projet totalement contraires à la constitution. La tension monte alors que dehors, face au bâtiment, la fête des bandéristes commence à prendre un tournant particulier. Qui sera soutenu par les USA et l’UE, cette fois? Quand la culture du Coup d’Etat fait partie des usages… A suivre…

  2. Posté par Aude le

    Ah…si ceux qui conspirent contre le peuple souverain savaient ce que celui-ci en pense, ils en conspireraient davantage…….CHUT!

  3. Posté par Respect le

    Ah ce que je vais voter Ecopop… Ils nous obligent à reagir …

  4. Posté par Pierre Cocasse le

    En résumé : Opération Libero fait partie de la 5e colonne : traître à la Suisse, totalitaire, anti-démocrate… et il veut qu’on adhère ? …remplacer les citoyens Suisse par des étrangers ? …allez les gauchistes, nous aimons une autre Suisse que vous !

  5. Posté par conrad hausmann le

    Première réponse a donner : Un OUI a ecopop.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Leur “clip”: http://youtu.be/ixiiIJ7uOyM

    Du même niveau que le think tank Terra Nova: de la gangrène apatride basée uniquement sur l’économie au détriment de nos racines.

  7. Posté par Böse Birgitt le

    Ils viennent de débarquer ? Pour nous donner des leçons d’immigration ? L’immigration est + qu’importante, ils sont dans nos alpages là-haut tout seuls? N’ont pas les yeux en face des trous (ah, bien possible)…Ils pourraient apprendre à compter : nos secundos sont à mon avis plus représentés que des CH pur jus!!! (Ce qui ne me déplaît nullement) Quelle blague.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.