Voilà pour qui les Français paient les impôts:
«Vive l’État islamique!». C’est ainsi qu’Abdelhafid Ayadi a exprimé sa colère dans les locaux de la Caisse d’allocations familiales de Strasbourg, lundi dernier, après avoir appris que ses droits avaient été revus à la baisse. «Chaque fois qu’un Français est décapité, je suis content», a-t-il ajouté, avant d’insulter copieusement l’employé de la CAF qui s’occupait de son cas. Il a menacé de revenir «avec un arme, au nom de l’islam».
Jugé en comparution immédiate, le tribunal correctionnel de Strasbourg l’a condamné à 6 mois de prison ferme pour «apologie directe et publique d’un acte de terrorisme». Ce fils de harki de 54 ans n’en était pas à sa première provocation: il avait déjà été condamné pour outrage, après avoir insulté des agents de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg) chargés de lui trouver un logement.
Contactée par Le Figaro, son avocate décrit «une personne sensible, pas un individu dangereux malgré un dossier qui peut faire froid dans le dos». Il est assez impliqué dans des associations musulmanes, et «a l’impression que beaucoup de choses lui sont dues en France parce que son père était harki», commente l’avocate.
Le tribunal lui a trouvé un logement et le couvert pour six mois Il faudrait que la caf lui suspende son rsa durant cette période, malheureusement cela ne se fait pas. J’espère que ce monsieur a eu la politesse de remercier le tribunal.
La première République islamique d’Europe, la France, n’a ce qu’elle mérite ! Assistanat des Maghrébins, l’Etat dit “laïque”, permissivité, concentration des “cités”, opportunisme politique…