Lu ici, cet état des lieux de l'islamisation de l'Angleterre :
"Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire."
Ces paroles du président algérien Houari Boumédiène, qu’il prononça lors de son discours à l’ONU en 1974 semblent de plus en plus être d’actualité. Si au Moyen Orient le fondamentalisme islamique est toujours en train de conquérir de nouveaux territoires, en Occident en revanche, sa montée est silencieuse, mais elle est inarrêtable.
Le cas de l’Angleterre est en ce sens emblématique : le pourcentage de musulmans dans les villes des Midlands et dans certains quartiers de Londres a dépassé le 30 % de la population. Ces avertissements et ces chiffres ont été confirmés ponctuellement par les données que vient de publier le 15 août 2014 l’Office for National Statistics (ONS) à propos des prénoms masculins les plus donnés en 2013.
Il s’avère que le nom le plus répandu en Angleterre et au pays de Galles pour ces douze derniers mois est Mohammed. Certes, la recherche a officiellement mentionné le prénom « très anglais » d’Oliver comme prénom le plus donné : 6.949 fois. Pourtant une analyse plus attentive de ces données indique que ce calcul n’a pas tenu compte des différentes orthographes utilisées pour transcrire le prénom arabe Mohammed (Muhammed, Mohamed, Muhammad et Mohammad) : il en ressort que le prénom du Prophète Mahomet apparaît 7.445 fois, arrivant largement en tête des classements.
Londres, la capitale, est en train d’expérimenter à ses frais cette évolution démographique. Dans son édition du 5 août 2014, le quotidien italien “Il Messaggero.it” publiait ces lignes : « Prenons par exemple la mairie de Tower Hamlets, proche de la City et des Docklands : les musulmans y représentent désormais 35 % des habitants. Dans la City de Westminster même, – le “council” du centre de la capitale, le symbole de l’Angleterre libérale et démocratique, avec Big Ben, le Parlement et le siège du Gouvernement -, les musulmans représentent presque 20 %. Et à Luton, où se trouve le troisième aéroport de Londres, on compte plus de 50.000 musulmans (soit plus de 25 % de la population)».
Dans le nord du pays, la situation n’est guère différente. Ainsi à Manchester, dans ce qui fut le cœur industriel de l’Angleterre, « les musulmans représentent 17 % de la population, à Birmingham : 22 %, avec des faubourgs entiers où la culture et la pratique du Coran sont prédominantes ». Et le processus d’expansion n’en est qu’à ses débuts.
Les spécialistes estiment en effet que d’ici la fin de l’année 2014 la population musulmane du Royaume Uni dépassera les 3 millions et demi. Cette croissance incessante incite les groupes radicaux à intensifier encore plus leur action dans un contexte social toujours plus « favorable ». Un épisode alarmant et emblématique illustre cet état de fait. Il s’est déroulé à Londres il y a quelques mois, mettant en scène les membres d’un jeune gang d’islamistes qui ont été filmés tandis qu’ils arrêtaient dans la rue les passants, leur demandant de respecter les commandements de la charia en leur disant : « Ici vous êtes dans un quartier musulman. Que cela vous plaise ou non c’est nous qui allons commander et qui allons combattre le mal. Allah est grand ! Nous sommes en train d’arriver ». Un imam musulman radical qui a été interviewé quelques jours après cet épisode n’y est pas allé par quatre chemins pour commenter ce qui s’était passé : « On assiste à un réveil. Ce qui est en cours, c’est nettement un affrontement entre l’Islam et la démocratie libérale dans certains des points-clés de Londres ».
Par ailleurs, de nombreux musulmans de citoyenneté britannique ont quitté le pays pour aller rejoindre le jihad. Le quotidien anglais “The Independent” a publié au cours des derniers mois, des récits de vie de nombreux jeunes, hommes et femmes, qui sont partis en hâte pour se battre sous les drapeaux noirs d’Abu Bakr al-Baghdadi pour instaurer, par des persécutions, des exécutions sommaires et des décapitations, l’État Islamique de l’Iraq et du Levant (ISIS).
L’un d’entre eux, Abu Dugma al-Britani, a lancé par un message posté sur twitter une prophétie bien précise à l’adresse du Royaume Uni et des Anglais : « Nous occuperons Downing Street (une rue de Londres au Royaume-Uni où se situent depuis plus de deux cents ans les résidences du Premier Ministre britannique et de son chancelier de l’Échiquier, NDLR) et nous égorgerons à Trafalgar Square tous ceux qui ne voudront pas se convertir. L’Isis (l’État Islamique de l’Irak et du Levant) arrive ».
En Angleterre l’Islam fait donc de plus en plus peur, et l’échec de la politique « multiculturelle » appliquée depuis plusieurs années est désormais évident pour tous. L’intégration ne s’est pas produite et les paroles du président algérien Houari Boumédiène résonnent chaque jour comme plus tragiquement prophétiques."
Extrait de: Source et auteur
Réponse à à Gilles Helger: « on fait quoi ? » :
1.En priorité, supprimer la libre circulation.
Rétablir le contrôle aux frontières.
2.Inscrire dans la constitution suisse le principe suivant : Le droit suisse prime toujours sur le droit étranger lorsqu’il se présente une situation faisant appel au droit suisse et à d’autres droits étrangers.
3.Toute personne se trouvant en situation irrégulière en Suisse doit être arrêtée sans délai.
Si possible, elle doit être expulsée sans délai dans l’état étranger ad hoc tout comme des personnes en situation irrégulière ayant commis un délit. Si l’expulsion susmentionnée n’est pas possible, cette personne doit être internée dans un camp d’internement fermé, sans aucune possibilité d’en sortir (une infirmerie permettra d’éviter toute hospitalisation en dehors du camp).
Cet internement se prolongera indéfiniment à moins qu’une expulsion à l’étranger se présente.
Les conditions matérielles de cet internement seront tellement spartiates que personne ne souhaitera passer par là. Un interné n’aura aucun droit de recours.
4.Si les frais d’internement, ou d’autres difficultés, rendent difficile l’exécution d’une telle mesure, délocalisation de l’internement dans un pays tiers indemnisé pour cette prestation (par ex : Bangladesh, l’hiver n’est pas rigoureux. Corée du Nord parfaitement adapté pour les pro-palos et les musulmans fondamentalistes ; en effet des camps fonctionnels existent déjà et le pays est exempt de juifs dont la présence est insupportable à tout musulman).
5.Les étrangers établis en Suisse (idem pour les naturalisés suisses depuis moins de 10 ans) qui commettent un délit conséquent seront expulsés dans leur pays d’origine.
6.Supprimer les regroupements familiaux.
7.Renforcer significativement l’armée suisse qui doit être composée exclusivement de patriotes (interdite aux musulmans).
8.Rapatrier l’or de la BNS.
9.Annuler les accords bilatéraux.
10.Renforcer la coopération avec la Russie (Burkhalter devra présenter ses excuses à Poutine pour sa lâcheté, les mesures de boycott).
11.Ne plus jamais arrimer le CHF à l’EURO.
12.Priorité nationale appliquée toujours et partout.
En particulier, déchéance de la nationalité suisse pour tout mariage blanc, mariage arrangé en vue de devenir suisse, etc… Cette mesure est rétroactive.
13.Rendre l’aide sociale remboursable, et effectivement remboursée, et limitée dans le temps.
14.Refaire une votation pour l’élection du CF par le peuple et la GAGNER.
15.Enseigner à l’école les monstruosités commises au nom du coran et n’autoriser, comme en Autriche, que la diffusion d’un coran en version épurée du djihad.
Quitter la Cour européenne des droits de l’homme, annuler les conventions.
16.Quitter l’ONU (une pompe à fric pour financer le terrorisme, dont le Hamas).
17.Rétablir la peine de mort et l’appliquer sans autoriser des reports interminables de la sentence.
18.Etc…
Et prioritairement, mise en place de toute mesure utile permettant la mort du POLITIQUEMENT CORRECT et la résurrection de la LIBERTÉ DE PENSER.
Et voilà le résultat, les gochiotes peuvent être content, il l’ont leur secte de paix et d’amour. La politique des étrons sous le tapis, touche a son terme. Avec le succès de l’Etat islamique en Irak, la secte avance de plus en plus à découvert en Europe.
Bravo les gauchistes !
On fait quoi ? Déjà on vote OUI à Ecopop et on se prépare au pire.
732
on fait quoi ?
Après avoir voté OUI à ECOPOP (indispensable pour notre survie), nous devrions nous attaquer aux ALLOCATIONS FAMILIALES.
En effet, ce sont majoritairement des étrangers qui en bénéficient, notre politique familiale nataliste et nos élus font payer au reste de la population cette explosion démographique des étrangers. La plupart des femmes étrangères assistées font au minimum 3 enfants en Suisse, et les musulmanes généralement encore beaucoup plus.
Eric Zeymour a suggéré de supprimer les allocations familiales aux étrangers. Si cela semble pour l’instant inconcevable, nous pourrions les rendre dégressives et, plus rien à partir du 3e enfant.
Tôt ou tard, la surpopulation étrangère nous amènera à tout reconsidérer
(nous suffoquons sur nos routes, pénurie de places pour nos logements, nos écoles, NOS PRISONS SONT SATUREES D’ETRANGERS) et elle fait grossir massivement le nombre des assistés…)!
La mise en application de la votation du 9 février va prendre encore plus que 2 ans, soit
encore 270’000 habitants supplémentaires, au minimum…(+ les requérants déboutés + les autres clandestins…).
Actuellement, chaque année la population suisse augmente plus que la taille d’une ville comme Winterthur. Visualisez sur une carte, la construction, chaque année, d’une ville comme Winterthur sur le plateau par exemple et vous comprendrez mieux ce qui se passe…Tout en sachant que la surface habitable en Suisse est de 40% environ du territoire.
Donc, la mise en application des nouvelles lois devrait encourager davantage la baisse de la natalité que sa croissance particulièrement en ce qui concerne les musulmans.
De Gaulle avait dit : « Les arabes sont les arabes. Les français sont les français. Si la France accueille 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, puis 40, mon village ne s’appellera plus Colombey-les-deux-Eglises mais Colombey-les-deux-mosquées. ». Et cela, il n’y a que des musulmans et des cinglés gauchistes qui le souhaitent !!!
Les démographes occidentaux ont fortement désinformés la population durant des décennies concernant les dangers liés au vieillissement de la population. Il s’en est suivi cette invasion de parasites et de populations inadaptables causant un mélange explosif++++++++++++++.
voir:
https://www.youtube.com/watch?v=daYbIoIhGzE