2 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Un élément flagrant et incontestable a été ignoré (volontairement sans doute, le politiquement correct règne à la TSR), dans les prisons suisses les musulmans sont surreprésentés d’une manière scandaleuse.

    Ces statistiques seraient encore plus choquantes si elles faisaient apparaître les Suisses naturalisés disposant de « racines ethniques musulmanes ».

    De telles statistiques montreraient d’une manière aveuglante que l’islam est bien la source du problème ; en effet, le pourcentage des détenus « chrétiens », « juifs » et « musulmans » en regard de leur poids respectif dans la population se passerait de tout commentaire.

  2. Posté par Leb le

    ISLAM DE TOLERANCE : ECHEC DE LA MOBILISATION
    Les médias ont tenté de cacher leur déception, Jean Bonnevey, le 29/09/2014 http://metamag.fr/metamag-2296-Islam-de-tolerance–echec-de-la-mobilisation.html
    Les musulmans français ou vivant en France ont du mal à se mobiliser pour dénoncer les islamistes. En réalité le rassemblement de Vendredi devant la grande mosquée ou celui de Dimanche place de la république en ont montré toute la difficulté.
    Certes, il y avait devant la Mosquée quelques centaines de personnes et un peu plus Place de la République mais il n’y avait pas que des musulmans. Il y avait aussi des juifs et des représentants d’associations engagées à gauche ou dans le dialogue des religions. Quand on compare, cela n’avait hélas rien à voir avec les foules déterminées soutenant le Hamas à Gaza. On peut saluer ceux qui sont descendus dans la rue et leur message mais on ne peut cacher la réalité, car c’est dangereux pour tout le monde.
    Les médias ont, tout le week-end, voulu faire croire que les musulmans de France s’étaient dressés comme un seul homme face au terrorisme issu de leur religion. On eut droit donc à peu d’images des manifestants mais à des valorisations de manifestants triés sur le volet par des journalistes complaisants dont la mission était de ramener des messages de tolérance.
    Cela ne veut pas dire que l’immense majorité des musulmans de France ne condamnent pas le terrorisme islamique, cela veut dire qu’elle a du mal à descendre dans la rue, à se montrer et à stigmatiser des musulmans comme eux, même dévoyés.
    Il faut en tenir compte, cette majorité risque de rester silencieuse et même immobile. Les médias font semblant de ne pas le voir, mais les extrémistes eux le savent.
    Voila ce qu’écrit sur le même sujet Benoit Rasky sur le site Atlantico. « Et le rassemblement eut lieu : quelques centaines de personnes selon les journalistes pourtant très bien disposés. Quelques centaines de personnes ? Moins que les djihadistes français partis rejoindre les coupeurs de tête d’Irak et de Syrie… A peu près autant que ceux qui avaient crié lors d’un mémorable « Jour de Colère » : « Juif, la France n’est pas à toi ! »… Et tellement, tellement moins, trente fois moins peut-être que les foules qui avaient défilé dans Paris pour clamer leur soutien au Hamas et leur haine d’Israël. Les musulmans ne sont, bien sûr, pas obligés de manifester dès que l’injonction leur en est faite. Mais là, il y avait quand même un appel du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur ! Des unes des journaux ! Un appel d’intellectuels qui barrait en gros la première page de Libération. « Nous sommes tous des sales Français ! », en référence au communiqué des assassins d’Hervé Gourdel. Tout ça pour ça. Tout ça pour rien… » Pas pour rien peut être, mais pour pas grand-chose sûrement, pas pour, en tout cas, la mobilisation républicaine massive annoncée par les médias et surtout dont l’échec n’a pas été pris en compte…. Les médias ont persisté et signé contre la vérité et n’ont pas démenti… ce refus de réalité est de la désinformation dangereuse dans le climat actuel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.