To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un élément flagrant et incontestable a été ignoré (volontairement sans doute, le politiquement correct règne à la TSR), dans les prisons suisses les musulmans sont surreprésentés d’une manière scandaleuse.
Ces statistiques seraient encore plus choquantes si elles faisaient apparaître les Suisses naturalisés disposant de « racines ethniques musulmanes ».
De telles statistiques montreraient d’une manière aveuglante que l’islam est bien la source du problème ; en effet, le pourcentage des détenus « chrétiens », « juifs » et « musulmans » en regard de leur poids respectif dans la population se passerait de tout commentaire.
ISLAM DE TOLERANCE : ECHEC DE LA MOBILISATION
Les médias ont tenté de cacher leur déception, Jean Bonnevey, le 29/09/2014 http://metamag.fr/metamag-2296-Islam-de-tolerance–echec-de-la-mobilisation.html
Les musulmans français ou vivant en France ont du mal à se mobiliser pour dénoncer les islamistes. En réalité le rassemblement de Vendredi devant la grande mosquée ou celui de Dimanche place de la république en ont montré toute la difficulté.
Certes, il y avait devant la Mosquée quelques centaines de personnes et un peu plus Place de la République mais il n’y avait pas que des musulmans. Il y avait aussi des juifs et des représentants d’associations engagées à gauche ou dans le dialogue des religions. Quand on compare, cela n’avait hélas rien à voir avec les foules déterminées soutenant le Hamas à Gaza. On peut saluer ceux qui sont descendus dans la rue et leur message mais on ne peut cacher la réalité, car c’est dangereux pour tout le monde.
Les médias ont, tout le week-end, voulu faire croire que les musulmans de France s’étaient dressés comme un seul homme face au terrorisme issu de leur religion. On eut droit donc à peu d’images des manifestants mais à des valorisations de manifestants triés sur le volet par des journalistes complaisants dont la mission était de ramener des messages de tolérance.
Cela ne veut pas dire que l’immense majorité des musulmans de France ne condamnent pas le terrorisme islamique, cela veut dire qu’elle a du mal à descendre dans la rue, à se montrer et à stigmatiser des musulmans comme eux, même dévoyés.
Il faut en tenir compte, cette majorité risque de rester silencieuse et même immobile. Les médias font semblant de ne pas le voir, mais les extrémistes eux le savent.
Voila ce qu’écrit sur le même sujet Benoit Rasky sur le site Atlantico. « Et le rassemblement eut lieu : quelques centaines de personnes selon les journalistes pourtant très bien disposés. Quelques centaines de personnes ? Moins que les djihadistes français partis rejoindre les coupeurs de tête d’Irak et de Syrie… A peu près autant que ceux qui avaient crié lors d’un mémorable « Jour de Colère » : « Juif, la France n’est pas à toi ! »… Et tellement, tellement moins, trente fois moins peut-être que les foules qui avaient défilé dans Paris pour clamer leur soutien au Hamas et leur haine d’Israël. Les musulmans ne sont, bien sûr, pas obligés de manifester dès que l’injonction leur en est faite. Mais là, il y avait quand même un appel du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur ! Des unes des journaux ! Un appel d’intellectuels qui barrait en gros la première page de Libération. « Nous sommes tous des sales Français ! », en référence au communiqué des assassins d’Hervé Gourdel. Tout ça pour ça. Tout ça pour rien… » Pas pour rien peut être, mais pour pas grand-chose sûrement, pas pour, en tout cas, la mobilisation républicaine massive annoncée par les médias et surtout dont l’échec n’a pas été pris en compte…. Les médias ont persisté et signé contre la vérité et n’ont pas démenti… ce refus de réalité est de la désinformation dangereuse dans le climat actuel.