Par Benoît Rayski, historien, écrivain et journaliste
L'information n'a pas fait grand bruit. Il est vrai qu'entre de nouvelles révélations sur Medhi Nemmouche et le livre de Valérie Trierweiler, elle avait de la peine à trouver sa place. Néanmoins, le fait est grave. La France est devenue le premier pays d'immigration vers Israël devant les Etats-Unis et la Russie où, pourtant, la population juive est bien plus nombreuse. On peut y être indifférent. Certains hausseront les épaules : "Bof, les Juifs ont toujours été des nomades". D'autres, plus retors, observeront que "les Juifs ont quand même où aller puisqu'ils ont une deuxième patrie qui s'appelle Israël." Ces banalités n'ont pas lieu d'être.
La population juive en France, comme en Europe et dans le monde nous apportent et nous a apporté énormément. Que ce soit en matières scientifique, artistique, technologique, universitaire et j’en passe.
A contrario, ces racailles des banlieues n’ont apporté que désordre, guerillas urbaines, incendies de voitures,viols, agressions, vols, rackets, drogues, déprédations etc. Ils se sont imposés par la violence et la haine. Ils ont importé en France la guerre du Moyen-Orient, avec la vicieuse collaboration des anti-fa..de leur vrai nom des nouveaux fascistes du totalitarisme au service de la gauche (toute confondue) et de cette clique précitée.
Ce ne sont pas les Juifs de France qui devraient quitter cette terre, y étant depuis longtemps installés, mais cette populace malsaine qui pour la plupart se font encore entretenir par l’état français.
La France socialiste est totalement responsable de cette situation. Via Taubira, elle ne protège pas les français, ni les Juifs-français. Elle fait preuve d’une impardonnable tolérance envers ces mécréants. La droite UMP à également fermé les yeux..au nom du “vivre ensemble” que cette racaille a allégrement bafoué. A croire qu’ils sont submergés par la jalousie et la bêtise sinon le bourrage de crâne d’éléments islamiques extrémistes.
La montée du radicalisme musulman et la création d’un état islamique bâtie sur le sang d’innocents ne fait qu’empirer la situation.
Je peux comprendre dès lors, que la population juive ne se sent plus en sécurité en France et de manière générale en Europe.
Le remplacement est celui de la racaille engendrant la bêtise et l’ignorance..contre l’intelligence.
La France est bien servie..Elle regrettera amèrement ce choix dans le futur.