Danemark : Les musulmans persécutent les chrétiens du Moyen-Orient. Une jeune fille témoigne de son calvaire face aux islamo-racailles

post_thumb_default

Persécutée par de jeunes musulmans au Danemark, une chrétienne libanaise venue se réfugier  témoigne. « Je ne peux plus rester à la maison à Norrebro (Copenhague) c’est trop dangereux ». Tous parlent de maltraitance venant des musulmans. Mais seule cette jeune femme a eu le courage de parler devant la caméra.

Elle est l’une des nombreux Chrétiens avec qui nous avons parlé:

Le 3 août, elle était dans sa voiture à Copenhague, habillée pour l’été. 7 arabes ont entouré sa voiture, l’un mettant ses pieds sur le capot.

Ils m’ont dit « Est-ce que tu crois que tu m’intéresses espèce de saleté de putain laide? »

Puis ils ont vu ma croix et ils ont dit « C’est ce qui fait de toi une sale pute chrétienne ».

« Tu sais ce que nous faisons à des personnes comme toi? On les lapide. »

https://www.youtube.com/watch?v=16rT66zg9ck

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    On en entend tous les jours de plus belles..Là….personnellement c’est too mach…Est-ce que ces gouvernements se la bouge…où attendent-ils des meurtres en masse?
    Dehors..mais dehors…ces sauvages…ces barbares dehors…Debout peuple du nord…refusez cette monstruosité…Renvoi à l’expéditeur et plus qu’immédiatement….Europe veut le Djihad importé…que ces ponces de Bruxelles le subissent et eux seuls…

  2. Posté par Vautrin le

    Preuve que nulle part dans cette Europe décadente les Chrétiens du Moyen Orient ne sont en sécurité. Pas plus d’ailleurs que les Chrétiens de chez nous, pas plus que les athées. Le djihad est dans nos murs, et seule une politique résolue, vigoureuse, pourrait en venir à bout. Mais pour cela, il faudrait de la volonté et du courage, ce dont manquent très généralement les politiciens de chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.