Le patriarche grec orthodoxe Amvrosios de Kalavryta et Aigialeia a haussé la voix au sujet d'une loi anti-raciste liberticide que le gouvernement grec est en train d'approuver.
"Avec l'entrée en vigueur de cette loi anti-raciste, tous les gens qui seront patriotes risqueront la prison - a-t-il tonné -. Un prêtre qui viendrait à parler négativement (..) d'autres religions pourrait être condamné pour racisme et emprisonné. Nous deviendrons vite des étrangers dans notre propre pays. Je ne sais pas si je serai encore en vie, mais nos enfants deviendront les esclaves des musulmans. La Grèce est en train de disparaître, la foi est en train de disparaître....Il faut ranimer la flamme de la patrie et de la foi. La globalisation ne frappe plus à nos portes, elle est déjà entrée dans nos maisons" a-t-il conclu.
Cet homme est un vrai homme de religion. Un défenseur de l'ordre naturel contre l'avancée de l'entropie (=passage de l'ordre au désordre).
Source en italien (trad. pour lesobservateurs.ch par D. Borer)
Source en anglais
Merci: je partage.
Faites un copier/coller du lien http://www.lesobservateurs.ch/2014/09/29/vos-enfants-deviendront-les-esclaves-lislam/
Oui, peut-être un peu tard. Je ne sais pas ce qu’il disait à ses disciples 3-4 ans en arrière.
Même constat pour les catholiques. Mais eux sont encore dans la démarche, venez, venez, nous allons tout partager avec vous. Volontairement ou naïvement, je ne sais plus.
j’aimerais partager mais c’est impossible, pourquoi ??