Le président du Conseil central islamique suisse s'en prend à l'EI. Il comprend cependant la radicalisation quand il n'y a plus d'autres choix.
Le président du Conseil central islamique suisse (CCIS) dénonce les actions de l'Etat islamique (EI). Le groupe sunnite ultraradical porte préjudice aux musulmans (NDLR comme pour tout musulman, les victimes de son dogme ne comptent pas) plutôt qu'il ne leur est bénéfique, déclare Nicolas Blancho dimanche dans le «SonntagsBlick».
Source
Comme l’affirme enfin nombre de commentateurs lucides. Il n’y a pas l’islam djihadiste, l’islam salafistea, l’islam radical. Il n’y a que simplement l’Islam.
En terre d’Islam, on décapite. En Occident, on perd la tête.
Jacques KUPFER sept. 2014
L’islam n’est pas réformable. Quand une idée est corrompue, on ne peut jamais la réformer.
« Tant que le Coran existera il n’y aura pas de paix dans le monde » paroles dites par le Premier Ministre de Royaume Uni William Ewart Gladstone (1809-1898) devant son Parlement
27.06.2014 […] Je fais à mon niveau cet amalgame, j’assume pleinement, je vis en métropole lilloise, ce n’est même plus un amalgame mais un constat, il n’y a pas de modérés, juste des planqués qui attendent leur heure pour tout détruire, croire en un islam modéré est une des grandes conneries du monde occidental, due à la couardise d’affronter les muzz frontalement, alors que eux les muzz savent que ce sera eux ou nous, c’est cela qu’ils veulent ! le nier est un aveuglement magistral !
L’ISLAM est haïssable sous toutes ses formes.
OUI, LA CIVILISATION JUDÉO-CHRÉTIENNE (le phare de l’humanité car c’est LA VÉRITÉ) EST INCOMPATIBLE AVEC L’ISLAM.
Ce sera EUX ou NOUS, les Musulmans se battront (ils devraient se convertir à Jésus-Christ mais Mahomet veille, les apostats doivent être tués) et nous, nous nous battrons … ou nous nous aplatirons !
Le « MAL » n’est pas fait pour être compris… mais pour être combattu !
C’est bien joli de vouloir s’engager contre les “clichés”, malheureusement, il faut que les Occidentaux comprennent qu’un cliché est un préjugé qui ne se vérifie pas dans les faits… Les faits doivent être traités comme tel et non pas comme des événements manipulables au bon vouloir des intérêts partisans et du politiquement correcte.
C’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité, je déplore aussi la perte d’un être humain mais de là à dire qu’un journaliste se bat contre les clichés faut pas abuser !!! Les journalistes ont largement contribué à créer le monde dans lequel nous vivons, ils ne sont pas les outils de la démocratie mais ne sont qu’une arme de plus à déployer en zone de conflit – Servir un intérêt autre que celui de la justice, c’est ajouter aux malheurs de ce monde, c’est faire partie du problème – Et non pas de la solution comme ce chère monsieur voudrait nous faire croire.
Je ne me fie pas aux “clichés”, encore moins aux “préjugés” mais je me définis pourtant comme un islamophobe : C’est à dire une personne qui voit dans l’islam un danger.
La raison en est simple, ce ne sont pas les clichés qui m’ont menés là, ce ne sont pas les préjugés et encore moins le racisme qui se base sur la race et non l’idéologie (ce qu’est l’Islam) : Mais c’est bel et bien l’étude d’un livre dans sa version originale, la découverte d’appels aux meurtres et à la haine (plus horrible et violent les uns que les autres), d’un mépris pour la vie, d’une volonté vicieuse de domination raciale et idéologique, d’une malhonnêteté flagrante et d’une violence qui n’a rien à faire dans un livre de prière.
Ce n’est pas là un jugement mais un constat !! Un autre constat : plus de 70% des masses Musulmanes n’ont pas d’éducation, plus de 50% ne savent même pas lire, etc….
Ce n’est pas être raciste de dire que cette nation fait preuve d’un retard intellectuel patent !!
Vous voulez rapprocher les peuples ?? Commencez par les instruire avant de vous plier à des exigences qu’ils ne formulent que sur la base de leur fière ignorance, une ignorance qu’ils ont l’indécence de revendiquer comme une forme d’intelligence supérieure (Islam oblige)…
Vous êtes journaliste, vous voulez rendre un service au monde : Commencez par rapporter la vérité telle qu’elle est et non pas telle que vous pensez qu’on veut l’entendre.
jeanvercors:
James Foley faisait partie de cette nouvelle race de militants Journalistes, il soutenait les rebelles syriens et son compte twitter pullulait de tweets antisionistes. En agissant ainsi, il pensait être épargné, il a couché avec le diable qui la rattrapé.
Pauvre homme qui se croit protégé par la “démocratie”. Un arabe ne reconnait que l’islam. La démocratie, il ne connait pas donc ne peut la respecter. Et c’est bien cela le problème. Les musulmans sont inadaptés aux démocraties européennes et n’ont pas leur place en Europe. La place d’un musulman, c’est dans un pays musulman et comme ils se plaisent chez nous, ils tentent de transformer l’Europe en terre islamique, plutôt que de retourner dans leurs pays d’origine qui ne leur offrent pas les conditions de vie qu’ils ont en Europe et ne distribuent pas inconsidérément les aides et allocations qui leur permettent de vivre sans travailler.
Gédéon :
Allah n’est pas D.ieu ! Allah est la divinité principale de la Mecque : Le dieu HuBaal, dieu de la lune. C’est la raison de l’adoration de la pierre de lune à la Mecque et l’omniprésente de la lune sur les mosquées. L’islam est une vielle religion païenne recyclée à la sauce coran.
Coran plus qu’alternatif, puisqu’on y trouve l’inverse et son contraire.
Secte sanguinaire responsable de combien de millions de morts ? J’ai entendu 260 000 000 mais je ne peux confirmer ce chiffre qui a dû vieillir malheureusement.
houbal (arabe : هبل) est l’une des principales divinités pré-islamiques de la Ka’ba à la Mecque. Ce dieu est le dieu lunaire car il était considéré comme le maitre de la nuit, il était considéré par les arabes comme le plus grand dieu car le chef de toutes les autres divinités de la kaaba. Son symbole est le croissant lunaire. Ce dieu était considéré comme le créateur de toute la création, y compris de la lune et des étoiles, etc.
Posted On 13 déc 2013
Ce lundi, la police de Liège a interpellé Labbeb, un Irakien qui séjourne au centre de réfugiés de la Croix Rouge, à Liège.
Son épouse, las des coups qu’elle recevait, voulait une chambre séparée de la sienne. Convoqué par la direction du centre, Labbeb a menacé d’égorger sa conjointe et est parti avec leur petit garçon. En outre, il n’a pas compris pourquoi « on donnait tellement d’importance à son épouse, ni comment on fonctionnait en Europe. »
Or, selon Bernard Lewis, le «sexisme musulman» n’est pas étranger aux difficultés de ces pays:
«La relégation des femmes à un statut d’infériorité non seulement prive le monde musulman des talents et des énergies de la moitié de sa population, mais encore confie l’éducation, à un âge crucial, de l’autre moitié à des mères analphabètes et opprimées. Une telle éducation, a-t-on dit, produit des individus arrogants ou soumis, en tout cas inaptes à la vie dans une société libre et ouverte.»
D.S.(25.10.06) : Depuis le 11 septembre, on voit que le monde bouge : la Chine, l’Inde, le Mexique, pour ne citer que quelques exemples… Mais il y a des pays qui ne bougent pas, ou à peine, même avec de l’argent : l’Arabie Saoudite, la Syrie… le monde islamique, en fait.
L’explication par Fereydoun Hoveyda de ce qu’il nomme le « rêve arabe ». Un rêve un peu malsain, teinté d’utopie, de reconstruction fantasmatique du passé et de ressentiment vis-à-vis de qui réussit mieux que soi. ..
TOUT CELA DONNE LA PLUS GROSSE PAGAILLE CHEZ NOUS, PAR EX.:
Tunisie 07 août 2014 13:52;
Cadavre d’une Suissesse retrouvé près de Sousse
Une femme mariée à un Tunisien a été retrouvée morte dans une forêt près d’Hergla. Le DFAE confirme la nouvelle.
Le cadavre d’une femme d’origine suisse a été découvert à l’aube mardi, dans une forêt de Hergla (gouvernorat de Sousse). La nouvelle a été relayée par un site internet tunisien. Il semble que le corps de la femme ait été retrouvé dans une fosse. Ses pieds nus étaient souillés par de la terre, ses jambes étaient repliées. Le corps portait une blessure au genou gauche et le visage était dirigé vers le ciel.
La Suissesse était mariée à un Tunisien. Ils habitaient dans la station balnéaire de Chott Meriem. Ce lieu est situé à plus d’une centaine de kilomètres au sud de la capitale Tunis.
COMMENTAIRES :
charles martel 7 août 2014 at 15 03 57 08578 #
Mais quel idée aussi de se marier avec un tunisien !!!
n’y avait il pas assez de Suisses ou de Caucasiens célibataires pour rendre heureuse cette pauvre femme, et ainsi assurer son bonheur ?
Ma pensée peut paraître « réactionnaire » et « politiquement incorrect », mais c’était encore celle d’une majorité de Français et de Suisses il y a une centaine d’années vis à vis de ce type de population.
Il y a 100 ans, Jamais ô grand jamais, les européennes n’auraient souhaités ni même penser faire leurs vie avec des individus à peine sortie de la barbarie et seulement à moitié civilisé.
Sans parler bien sûr de l’islamo-nazisme qui imprègne encore aujourd’hui les consciences d’une majorité de Maghrébins.
Un Béarnais 7 août 2014 at 16 04 18 08188 #
@ Charles Martel
Il y a un siècle il n’y avait pas de propagande en faveur du métissage, maintenant être avec un/une coloré(e) est la norme alors qu’être marié avec une personne de race blanche et qui n’est pas du même sexe que soi est devenu déviant.
d degoumois 7 août 2014 at 20 08 12 08128 #
Encore une, au physique difficile, qui est allé chercher le grand amour avec un homme de 15 ans son cadet! En Suisse beaucoup d’assistantes sociales font tout pareil!
Idem en ce qui me concerne et rien ne me révolte plus que d’entendre des hommes d’Eglise affirmer que Juifs, Chrétiens et Musulmans ont le même Dieu! Soit, ils se sont fourvoyés, soit ils mentent sciemment pour des raisons « diplomatiques ». Dans les deux cas, c’est gravissime. Juifs et Chrétiens prient l’Eternel, l’Unique, le Dieu de Miséricorde, d’Amour, de Paix, les Musulmans prient une divinité sanguinaire, appelant à exterminer les Juifs et les Chrétiens.
Ce sont les textes fondateurs de l’islam qui nourrissent le terrorisme islamiste. Il suffit de lire le coran pour le comprendre.
« La colère, la faible estime de soi, une mentalité de victime, et la volonté de se laisser aveuglement guider par des Autorités extérieures sont les ingrédients d’un cocktail culturel et psychologique mélange de peur et de violence. Ajoutez à cela une vision agressive et discriminatoire envers les non-musulmans, imposée aux Musulmans par l’endoctrinement via la douleur, l’intimidation, et l’engourdissement de l’esprit par la répétition d’un nombre incalculable de versets du Coran qui incitent à la haine et à la violence contre les non-musulmans, et il est dès lors facile de comprendre la raison pour laquelle l’islam crée des monstres, des terroristes, des jihadistes. « (extraits de Psychologie : pourquoi l’islam crée des monstres » de Nicolaï Sennels)
Norvège : viols, islam et “ces putes de Norvégiennes”
https://www.youtube.com/watch?v=oJXHqaJZKmw
Quel intérêt à rapporter les élucubrations de ce rouquin complexé ?
Je suis plein d’empathie pour le chevrier blancho. Il devrait donc en faire de même et dégager le plancher pour aller aider ses frères bedoins “qui n’ont pas le choix”. Un peu de solidarité dans la secte.