3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Ils nous préparent à l’islam….interdiction, interdiction, interdiction, interdiction….. Créer des lois restrictives pour quelques inconscients juste pour montrer QUI commande ? Encore une fois noyer le poisson ? Faire de l’argent ? J’en doute, car très rares sont les adultes qui fument dans leur voiture quand les enfants sont avec eux faut pas déconner! Bientôt ils vont faire passer un test sur les enfants pour contrôler si les adultes ont fumé dans leur appartement!
    Bizarre de vouloir interdire de fumer, même dehors, pour ne pas montrer le mauvais exemple aux enfants, alors que cela ne semble pas déranger nos “bien-pensants” que ces mêmes enfants soient confrontés journellement à des images violentes, sur les murs, à la télé, unes de journaux et de magazines. Ils ne pourront pas interdire aux parents stupides et imbéciles de coller des consoles de jeux dès 5 ans, proposant des jeux spécialement faits pour eux et pourtant de plus en plus violents, car ils ne peuvent pas contrôler.
    Des gens inconscients il y en aura toujours hélas, et aucune loi ne pourra empêcher cela.
    Alors cessez de légiférer à tout va, et commencez par appliquer les peines maximales prévues dans le Code Pénal envers les criminels en tous genres! LA vous serez vraiment utiles!

  2. Posté par Ben Palmer le

    C’est une chasse aux sorcières et une tentative de plus pour forcer les fumeurs dans la soumission totale. En punir un (si on en trouve un en flagrant délit) pour statuer un exemple. Selon le peu de statistiques à ce sujet, il n’y pas des masses à punir.

  3. Posté par JeanDa le

    Ils ont raison, il n’y a rien d’autre de plus important à faire.
    Bravo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.