Le Premier ministre s’exprimait ce mercredi après-midi à l’Assemblée sur l’engagement militaire aérien de la France en Irak, pour lutter contre le groupe Etat islamique, avant un débat des députés. Manuel Valls a indiqué que la France interviendrait jusqu’à ce que l’armée irakienne ait repris le dessus.
« La France fait clairement la distinction entre l’islam, atout pour la France, et l’islamisme dont son prolongement djihadiste n’est qu’un message violent, perverti et contraire aux valeurs universelles de l’islam », a déclaré Manuel Valls avant d’être applaudi.
Manuel Valls a qualifié le groupe de l’Etat islamique d’ »insulte à l’islam« . « Ce groupe n’a rien d’un Etat et ne représente en rien l’islam. C’est un rassemblement d’assassins, pour qui la vie humaine est sans valeur. Ce groupe, comme l’ont exprimé les plus hautes autorités de l’islam, est une insulte à cette religion« , a-t-il dit. « Un groupe qui n’offre comme choix que la conversion forcée ou la mort« .
Manuel Valls a également rééxpliqué pourquoi la France se limitait à l’Irak et n’interviendra pas en Syrie, comme le font les Etats-Unis : le dirigeant syrien Bachar al-Assad « ne peut absolument pas être un partenaire dans la lutte« , a justifié Manuel Valls. « Nous avons fait le choix de nous concentrer sur l’Irak et de continuer à soutenir l’opposition modérée au régime de Bachar al-Assad (…) Nous sommes résolus, avec nos partenaires, à leur apporter un soutien civil et militaire accru« , a déclaré le Premier ministre. « Nous n’en serions sûrement pas là si la communauté internationale était intervenue » a-t-il ajouté sur la Syrie. Il a également rappelé la volonté du gouvernement française de développer une Europe de la défense.


Les gouvernements US/UE, CH y comprise, semblent rêver de nous imposer la “démocratie” que font régner dans leurs pays leurs très grands amis du Qatar, de l’Arabie Saoudite et autres Emirats Arabes * leur admirable justice sociale, leur respect des droits de l’individu, en particulier ceux de la femme, de la liberté de penser, le droit de vie et de mort et de la liberté de culte…. la toute puissance, absolue, réservée aux “privilégiés” et l’esclavagisme de tous ceux qui ne font pas partie de leurs familles ou de leurs clans*
Pour y arriver ils lèchent leurs bottes, se remplissent les poches de pétrodollars, favorisent l’immigration de masse des musulmans dans nos pays. Une fois que cette population représentera 50% de la population (avec 10 enfants par femme cela ira très vite) nous devrons nous convertir, nous plier aux lois esclavagistes de l’islam sous peine de nous faire massacrer. Son obscurantisme et ses lois barbares nous seront alors imposées comme au moyen-âge.
C’est déjà la cas dans certaines villes et villages en France, GB, Pays-Bas. Pour l’instant les chrétiens de ces lieux ont encore la possibilité de fuir, mais bientôt nous n’aurons plus nulle part où aller.
Peut-être restera-t-il la Chine et le Japon, qui eux, tiennent à tous prix à garder leur culture, car l’US/UE finira par envahir la Russie, avec l’aide des tchétchènes et autres pays de l’est à majorité musulmane. Bel avenir en perspective.
I have a dream. Tout ces politiciens hypocrites et corrompus partent en course d’école en EIIL.
En quoi l’islam serait-il un atout pour la France ou tout autre pays occidental ? Jour après jour, nous sommes les témoins visuels des « bienfaits » de l’islamisation progressive de nos Sociétés.
Loin d’être un atout, l’islam est un facteur de régression de nos libertés, de nos valeurs démocratiques, un véritable fléau pour l’humanité et ce, sans discontinuer, depuis quatorze siècles.
Envahir, massacrer, piller, s’approprier des inventions des pays conquis par la terreur, arabiser, islamiser, asservir les peuples tombés entre leurs mains de barbares, assoiffés de sang, voilà les atouts de l’islam depuis Mahomet.
Dans quel pays musulman règnent la justice sociale, le respect des droits de l’individu, homme, femme, enfant, la liberté de penser, la liberté de culte ? Est-ce cela le modèle parfait, selon la charia, à suivre, voire à imposer à l’Occident, d’après nos « élites » politiques, intellectuelles, médiatiques, dont le déni criminel de la réalité de l’islam frise une myopie des plus abyssales.
Marika
Ceci est ce que dit Manuel.
Mais où sont les commentaires des Tarik, Amhed, Moustapha et autres représentant de l’islam?
Est-ce que leur opinion ne fait pas partie de l’atout?
Et les arriérés qui obstruent le vendredi la rue des Poissonniers avec leurs séances c*** pointés au Zénith, c’est l’islam no 1 ou l’islam no 2 Manuel ?