La vérité la plus basique n'a visiblement plus sa place dans nos pays. Avec le soutien actif de nos médias...
Des musulmans assassinent, massacrent, décapitent, mettent en esclavage "mais la véritable victime est l'islam". Même Orwell n'aurait pas osé.
En France c’est pareil, seules quelques centaines de musulmans (sur plusieurs millions!) ont manifesté dans quelques villes françaises, mais uniquement part soutien à la famille du français décapité, et encore, après de fortes de pressions politiques auprès des associations musulmanes, sinon ils ne se seraient pas déplacé.. D’ailleurs on ne les avait jamais entendues avant. A les entendre, ils n’ont aucune raison de manifester contre les horreurs, les massacres commis pas les djihadistes de l’EI ou autres al qaïdia au magrheb islamique (une grande majorité des musulmans de France viennent d’Algérie, Maroc ou Tunisie donc du maghreb…..) , car “nous ne sommes pas comme eux” .Voilà, merci et au revoir. Aucune condamnation virulente, rien! Quelle arrogance ! Et nous alors ?
La population chrétienne, pourtant encore plus éloignée de ces barbares, dont elle ne partage ni la religion, ni les coutumes, depuis des mois manifeste, s’insurge, condamne avec fermeté ces massacres (bien avant la décapitation du français) demande que des mesures drastiques soient prisent pour éradiquer ces islamistes. Les musulmans……eux…. non, ils ne sont pas concernés. .. selon leurs propres dires, ils sont justes choqués par la décapitation d’un français. Point barre, le sujet est clos, la messe est dite.
C’est ce qu’on appelle les musulmans modérés je suppose……Après on dira qu’ils ne se soutiennent pas entre eux. En tous les cas, aucun ne condamne fermement les massacres de l’EI. Pourtant, qui ne dit rien consent….. Peut-être certains rêvent-ils que l’EI réussisse à imposer l’islam en France et en Europe comme religion unique et y pratiquer ses lois coraniques barbares et rétrogrades? On peut se poser la question devant la mollesse, de leurs réactions stupéfiantes face à ces barbaries islamiques.
« Mais ne rêvons pas, le jour où leur imam leur dira d’égorger leurs voisins mécréants, la majorité, en « bon » musulman, obéira » car l’islam « modéré » n’existe pas, tellement il est rare – à peine 0,1 pour mille.
EN VOICI LA PREUVE : Des musulmans de Genève se *mobilisent contre “la barbarie” de l’Etat islamique….. Une *cinquantaine de personnes* ( – une cinquantaine sur des dizaine de milliers, vus avez bien lu )- a répondu à l’appel lancé par *plusieurs associations* qui dénoncent le radicalisme et les crimes perpétrés au nom d’Allah dans le monde!
Ce qui prouve bien que sur les dizaines milliers de musulmans dans le canton de Vaud et Genève, il n’y a que 50 modérés.. .soit environ 0,1 pour mille ….. http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Des-musulmans-de-Geneve-se-mobilisent-contre-la-barbarie-de-l-Etat-islamique/story/12169426
Mais cela n’effraie aucunement nos autorités, qui continuent à leur ouvrir toutes grandes nos frontières et nos portes-monnaies et obéissent et se plient sagement à toutes leurs exigences…
Bonsoir Jessica,
Je partage les idées exprimées dans votre commentaire.
Les riches monarchies du Golfe utilisent leur argent, non pour faire le bien, aider les malheureux dans leur propre pays, mais pour satisfaire leur goût du luxe, leurs envies les plus malsaines, pour financer la propagation de l’islam en Occident, et soutenir les différentes organisations terroristes islamistes dans leur djihad contre le Monde libre, si décadent à leurs yeux, mais dont ils profitent au maximum. Ce sont des « amis » de l’Occident, qui vous plantent des couteaux dans le dos. Ils méprisent les Occidentaux, qui s’aplatissent devant leur argent et considèrent notre tolérance, dont ils usent et abusent, comme un signe de faiblesse. Ils traitent les travailleurs immigrés en esclaves, sans compassion aucune, s’arrogeant le droit de vie et de mort, comme s’ils étaient du bétail.
Personnellement, je suis chrétienne, mais je ne tends pas l’autre joue, car nulle part il n’est écrit dans les Evangiles, que l’on doive se laisser trucider … sans réagir. Jésus s’exprimait toujours en parabole.
« Mais ne rêvons pas, le jour où leur imam leur dira d’égorger leurs voisins mécréants, la majorité, en « bon » musulman, obéira »
Tout à fait exact Jessica ! Les « modérés » d’aujourd’hui pourraient devenir les radicaux de demain. L’emprise de l’islam sur les esprits de ses fidèles est tellement puissante, qu’ils peuvent se radicaliser très rapidement et commettre des atrocités. Cette emprise de l’islam commence dès la petite enfance.
J’ai traduit un article de Nicolaï Sennels, psychologue danois, et auteur du livre « Among criminal Muslims », paru en 2009, dans lequel il dévoile son expérience de psychologue dans une prison pour jeunes délinquants de Copenhague, majoritairement Musulmans, et expose les différences psychologiques entre les Musulmans et les Occidentaux. Ci-après, deux petits extraits de l’article : « Psychologie : pourquoi l’islam crée des monstres. »
« Personne ne naît meurtrier de masse ou violeur ou criminel violent. Alors comment la culture musulmane arrive-t-elle à influencer ses enfants, au point de pousser un nombre relativement élevé de musulmans à nuire à d’autres personnes «
« La colère, la faible estime de soi, une mentalité de victime, et la volonté de se laisser aveuglement guider par des Autorités extérieures sont les ingrédients d’un cocktail culturel et psychologique mélange de peur et de violence. Ajoutez à cela une vision agressive et discriminatoire envers les non-musulmans, imposée aux Musulmans par l’endoctrinement via la douleur, l’intimidation, et l’engourdissement de l’esprit par la répétition d’un nombre incalculable de versets du Coran qui incitent à la haine et à la violence contre les non-musulmans, et il est dès lors facile de comprendre la raison pour laquelle l’islam crée des monstres, des terroristes, des jihadistes. «
Depuis que j’ai fait l’immense effort de lire le coran, (il est tellement ennuyeux et plein de contradictions) je me méfie des adeptes d’allah, comme de la peste. Ils sont capables de la pire des trahisons, conformément aux ordres de leur divinité.
Marika
Comme vous dites Maryka, si l’islam est une religion d’amour, de paix, de tolérance, et du respect de la dignité humaine, etc., comment se fait-il que les pays islamiques tels que le Qatar & co ne pratiquent pas cet “islam d’amour et de respect” dans LEURS propres pays, mais font tout le contraire. Dans AUCUN pays, même ceux à 90 ou 100 % musulmans, ce soi-disant islam d’amour, de paix etc n’est pratiqué. Bien au contraire, se sont dans les pays à majorité musulmane et gouvernés par des musulmans que sont pratiqués l’obscurantisme, le plus d’horreur, de barbarie et de cruautés. C’est dans CES pays immensément riches, pratiquant soi-disant l’investissement charitable…. qu’il y a le plus de misère ! On nous prend pour des C….!
Il faut arrêter de se comporter comme des “crétins” qui tendent l’autre joue et baissent leur froc pour mieux se faire battre! Avec se comportement masochiste et imbécile nous allons tous disparaître.
Je suis de votre avis, l’islam “modéré” n’existe pas, tellement il est rare. Un musulman, même modéré, admirera toujours le musulman terroriste car il est celui “qui suit rigureursement les verset du coran, obéit aux ordres du prophète et d’Allah, qui est de convertir le monde à l’islam, même s’il faut tuer pour le faire, car l’égorgement et la décapitation sont plébiscités par le coran. Les modérés ont choisi un autre moyen, pour imposer l’islam à travers le monde, plusieurs femmes et 10 enfants par femmes. Avec le droit de porter le voile dans les lieux publics, et l’interdiction de demander à une musulmane de l’enlever, il est facile pour eux de se faire entretenir par l’état. Vous avez sans doute remarqué que partout ils en demandent toujours plus, en droits, en argent, en logement etc. . Mais ne rêvons pas, le jour où leur imam leur dira d’égorger leurs voisins mécréants, la majorité, en “bon” musulman, obéira.
Alain Jean-Mairet
Excellent!
Au nom de l’islam, les pires atrocités sont commises, pourtant justifiées par le « noble et saint coran » et ses « savants » islamiques, mais c’est l’islam qui est pris en otage.
Si les islamistes, les « pieux » Musulmans, qui obéissent aux injonctions coraniques à la lettre, décapitent, égorgent, violent, les mécréants, c’est l’islamophobie occidentale qui en est la principale responsable. Cette islamophobie décrite comme un « crime contre l’humanité » par l’islamiste Erdogan . Ce n’est pas le massacre des minorités non musulmanes en terre d’islam, qui constitue un crime contre l’humanité, mais la moindre critique de l’islam et de son prophète !
Toujours victimes, jamais coupables ! Et si aujourd’hui, certains membres de la « meilleure communauté qui soit » dixit Allah expriment timidement, tièdement leur réprobation, quant aux horreurs perpétrées par l’Etat islamique, par Boko Haram et autres” joyeux” mouvements terroristes djihadistes, ce n’est pas par sympathie envers les victimes innocentes de la barbarie islamique, mais uniquement par crainte de voir l’EI dévoiler la véritable nature de l’idéologie islamique à la face du monde et réveiller ainsi les consciences occidentales encore endormies.
A l’exception de quelques Musulmans éclairés, les « croyants » même dits « modérés » soutiennent toujours l’Oumma, rarement les mécréants, encore moins les Juifs et les Chrétiens, responsables de tous les malheurs des Arabo-musulmans. Jamais, ils ne se remettent en question, il est de loin plus facile d’accuser les autres de leurs déboires, et de justifier les crimes et les exactions de leurs frères en Allah par l’islamophobie des Occidentaux.
– L’EI, qui dénature la « belle et grande religion islamique », est une créature empoisonnée d’Israël et des USA, créée dans le seul but de nuire aux doux et pacifiques Musulmans et de salir l’islam.
– Si des Musulmans en Occident se radicalisent, les seuls responsables en sont les Occidentaux et leur islamophobie, leur politique discriminatoire, leur volonté arrogante d’ humilier « la meilleure communauté qui soit »
– Et si des membres de la communauté musulmane appellent à décapiter un infidèle, ou à lui réserver un autre sort, charia- compatible, les Autorités n’ont pas le droit d’intervenir, encore moins d’effectuer des raids anti-terroristes : cibler ainsi injustement la communauté musulmane relève de l’islamophobie.
A remarquer, que jamais ils ne manifestent contre les discours de haine, les appels à tuer les infidèles, de leurs frères en Allah, mais si par malheur, ces derniers sont arrêtés, alors ils hurlent à la discrimination, à l’injustice et protestent. Comme c’est le cas actuellement en Australe, suite aux raids anti-terroristes.
L’islam a déclaré la guerre à l’Occident, mais nos gouvernements, toujours aussi lèche-babouches, par cupidité, défendent et encensent encore et toujours l’idéologie islamique, tout en rassurent les Musulmans dits « modérés, qui, fidèles à leur rôle d’éternelles victimes, pleurnichent et se servent de l’accusation d’islamophobie pour justifier leur silence criminel.
« Non, l’islam, ce n’est pas cela, l’islam, c’est la paix, la tolérance, le respect de la dignité humaine, etc. » nous serinent Obama et ces toutous occidentaux, eh bien, qu’ils le prouvent … Pas certaine, qu’ils y parviendront, autrement qu’en nous réitérant leur refrain habituel, appris par cœur.
Marika
L’islam en otage? Décapitons-le.