De vrais démocrates : ils veulent que l’on revote !

Des personnalités veulent un nouveau scrutin

Le clown Dimitri et d'autres personnalités suisses annoncent la couleur: il veulent lancer une initiative pour contrer le scrutin du 9 février et l'initiative de l'UDC.

La résistance s'organise contre le texte de l'initiative de l'UDC sur l'immigration de masse que le peuple a acceptée le 9 février dernier. Le groupe «Sortons de l'impasse» veut lancer une nouvelle initiative pour annuler le texte du 9 février.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Normal les artistes sont entretenus par l’état, ils veulent que leurs spectacles ou autre shows, soient largement subventionnés alors ils soutiennent les socialos pour en obtenir encore plus. Ils espèrent non seulement attirer plus de spectateurs dans leurs manifestations, donc vendre plus de tickets et de toute façon ils n’ont pas le choix. Pas de soutien aux politiques pro immigration, égal pas de spectacle, pas de salles, pas d’invitation à se produire, pas de télé, ils sont mis au ban des centres et associations culturels.
    Regardez les ces mêmes artistes, lorsqu’ils réussissent, ils se font beaucoup plus discret, certains osent même dire ouvertement qu’ils sont de droite.

  2. Posté par Cusin Muriel le

    C’est ce qu’on appelle respecter le verdict des urnes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.