4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Je propose d’envoyer notre conseil de traîtrise fédérale in corpore en voyage d’étude en Syrie ou en Irak dans un petit bus marqué de la croix suisse (pour qu’ils se sentent bien protégés). Ils y apprendraient beaucoup avant ….
    … pas besoin d’acheter le billet de retour …

  2. Posté par Christian Hofer le

    On est gouverné soit par des incapables, soit par des personnes dénuées de tout scrupule. Je me demande ce qui est le pire.

    Je me souviens que certains politiciens, dont le CF, prétendaient que le peuple était trop peu instruit pour voter sur des éléments internationaux. Par contre eux, ils arrivent à ne pas interdire un groupe terroriste qui découpe les gens en morceaux depuis de nombreux mois, vidéos et témoignages à l’appui.
    Comment ces gens-là arrivent-ils à se prétendre l’élite du pays?

  3. Posté par Le pragmatique le

    Ces politicards se fichent de nous. Une honte.

  4. Posté par KANDEL le

    Pour savoir de quoi ils parlent ils pourraient regarder ceci :

    UDCC, l’initiative nationale anti-charia
    http://euro-jihad.com/blog/?p=21729

    C’est seulement quand le monde libre aura compris que l’islam est majoritairement une idéologie totalitaire plus qu’une religion qu’il deviendra capable de défendre ses libertés et ses valeurs.
    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/article-exclusif-l-appel-de-geert-wilders-121274210.html

    islam et châtiment
    https://www.youtube.com/watch?v=3zjoio8r8GE#t=77

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.