Le plus important journal du Libéria prétend que le gouvernement américain serait impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola......
Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d'avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme.
Suite
Peut-être d l’intox. Mais ce qui est scandaleux, c’est que les russes ont découvert un “vaccin” contre l’ebola pas un “médicament” mais un vaccin et…personne n’en parle! Ils ont envoyé leur découverte à la Food and Drugs Administration (FDA) aux USA pour approbation ainsi qu’à l’OMS. Les tests effectués sont positifs mais et ils doivent encore en faire pour confirmer. PERSONNE n’en parle! Peut-être parce qu’ils veulent permettre aux grandes pharmas de vendre leurs médicaments avant? Leur permettre aussi de découvrir “LEUR” vaccin et l’imposer par centaines de millions comme celui contre la grippe aviaire? Ils n’avaient pourtant pas fait beaucoup de tests avant de les mettre sur la marché avec la bénédiction de l’OMS, qui leur avait même accordé *une impunité et immunité totale* pour les effets secondaires important que ce vaccin pouvait causer allant de graves maladies, voire la mort! Et c’est dans le monde ENTIER pourtant qu’i a été vendu, et pas seulement à une population à haut risque ! Juste écoeurant. Quand donc les gens ouvriront-ils les yeux et se rendront-ils compte qu’ils sont manipulés, qu’ils foncent dans le(e) piège(s) les yeux fermés, par paresse et désintérêt? Quand il sera trop tard? ….en fait il est déjà sans doute trop tard.
intox débile!