Création biogénétique du virus Ebola : info ou intox ?

Le plus important journal du Libéria prétend que le gouvernement américain serait impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola......

Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d'avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Peut-être d l’intox. Mais ce qui est scandaleux, c’est que les russes ont découvert un “vaccin” contre l’ebola pas un “médicament” mais un vaccin et…personne n’en parle! Ils ont envoyé leur découverte à la Food and Drugs Administration (FDA) aux USA pour approbation ainsi qu’à l’OMS. Les tests effectués sont positifs mais et ils doivent encore en faire pour confirmer. PERSONNE n’en parle! Peut-être parce qu’ils veulent permettre aux grandes pharmas de vendre leurs médicaments avant? Leur permettre aussi de découvrir “LEUR” vaccin et l’imposer par centaines de millions comme celui contre la grippe aviaire? Ils n’avaient pourtant pas fait beaucoup de tests avant de les mettre sur la marché avec la bénédiction de l’OMS, qui leur avait même accordé *une impunité et immunité totale* pour les effets secondaires important que ce vaccin pouvait causer allant de graves maladies, voire la mort! Et c’est dans le monde ENTIER pourtant qu’i a été vendu, et pas seulement à une population à haut risque ! Juste écoeurant. Quand donc les gens ouvriront-ils les yeux et se rendront-ils compte qu’ils sont manipulés, qu’ils foncent dans le(e) piège(s) les yeux fermés, par paresse et désintérêt? Quand il sera trop tard? ….en fait il est déjà sans doute trop tard.

  2. Posté par Leb le

    intox débile!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.