Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vive cette justice! Elle a torturé et fait mourir un enfant de faim, le Texas la met à mort aujourd’hui
By : Jean-Patrick Grumberg, 17 sept 2014
Un monstre, une femme de 38 ans, jugée coupable et condamnée à mort en 2006 pour avoir fait mourir de faim – au sens littéral – un enfant de 9 ans, va recevoir la mort aujourd’hui au Texas
Lisa Ann Coleman est la seconde femme condamnée à mort depuis que la Cour suprême des Etats Unis a rétabli la peine de mort en 1976.
L’exécution de la sentence est prévu à 18 heures, heure locale, au centre d’exécution des peines de mort de Huntsville.
En juillet 2004, la police se rendait au domicile de Coleman, et découvrait un enfant de 9 ans, Davontae Williams, mort, avec une oreille arrachée, les mains gonflées par la torture, et des marques de ligature aux chevilles et aux poignets.
L’autopsie détermina que Davontae, le fils de son amie Marcella Williams, était mort de malnutrition et de pneumonie, qu’il ne pesait plus que 15 kilos, et qu’il portait des traces de coups donnés avec un club de golf.
Coleman fut condamnée à la peine capitale par un jury populaire en 2006. Son amie Marcella fut également condamnée à la prison à vie.
Vous remarquerez que les plus verbaux opposants à la peine de mort sont également les plus bruyants défenseurs des terroristes (les Palestiniens viennent immédiatement à l’esprit) dont ils expliquent que les atroces crimes contre des civils seraient justifiés par leur « désespoir ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.