Suède: le premier ministre demande aux citoyens de disparaître pour financer l’immigration.
Image à la Une : Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, était une fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.
Depuis de nombreuses années, la Suède a favorisé une politique d’immigration de masse des plus folles, favorisant l’éclosion de l’un des germes les plus virulents, qui tue démographiquement la race blanche européenne dans une extase suicidaire sans précédent : l’accueil illimité sur le sol suédois d’immigrés du monde musulman en faillite.
Suite
La faillite et la ruine de tous ces pays européens, y compris la Suisse, mettra un terme à cette immigration.
Les guerres civiles qui suivront seront déterminantes quant à la survie de notre civilisation.
Nous devront nous battre pour retrouver nos valeurs et la paix. Nos “invités” ne lâcheront pas le morceau si facilement.
La rémigration des envahisseurs sera rude mais indispensable.
Quelle psychose a donc frappé les Suédois -mais aussi le reste du continent- pour adopter aux dépens et au détriment des peuples autochtones une politique de remplacement de la population par des barbares venus de pays aux mœurs complètement opposées à notre civilisation ? Se lèvera-t-il enfin en Europe une puissante lame de fond populaire pour submerger ces gouvernements fous qui ont appelé le fléau sur nos terres ? N’est-il pas trop tard ?
On a l’impression d’assister au spectacle tragique du suicide d’une civilisation qui pourtant a produit en deux siècles plus de science et de technique que toute l’humanité depuis son commencement. Et ce serait cette civilisation qui s’effacerait devant le sous-développement obscurantiste et meurtrier ? Comment peut-on empêcher les lemmings de se noyer en masse ?