“Mardi, les principales organisations musulmanes de France ont condamné les persécutions dont sont victimes les chrétiens d’Irak, et plus généralement les agissements de l’Etat islamique, non nommé mais explicitement désigné comme des «barbares» menant «les pires crimes contre l’humanité».
NDR. Il en aura fallu du temps à ces organisations pour condamner ces “barbares” !
Par respect pour l’Islam, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a appelé mercredi à ne plus utiliser l’expression « État islamique » (EI) pour désigner le groupe djihadiste qui a pris possession d'une partie de l'Irak et de la Syrie...
Faut-il appeler la France Francearabia dans la lancée pour faire plaisir au guignol de Matignon ? Ça serait plus proche de la réalité.
Le dictionnaire de la bien-pensance applicable à la diplomatie française. Qui lui suggère une si bonne idée? La haute autorité du Conseil musulman français?
Ces barbares se font appeler ainsi: “Etat islamique” Ce ne sont ni les laïcs ni les chrétiens européens qui l’ont désigné..
Lorsque les fondamentalistes musulmans agressent et violent les femmes européennes..blanches surtout, cette même autorité ne réagit pas…
Dans le premier cas..leurs frères en foi d’Islam commettent, aux yeux du monde, l’abominable et elle ne veut pas en être associée..
Il faut assumer les gars…vous si doués pour nommer les chrétiens de mécréants…d’infidèles….prenez à votre compte la culpabilisation que vous avez déversée sur les chrétiens..bien à tort.