La « police de la Charia » crée la controverse en Allemagne

post_thumb_default

 

France Info rapporte qu’un « groupe de salafistes », « vêtus de gilets orange portant la mention « Shariah Police » ("police de la charia") » rappellent aux passants qui circulent dans la rue,  le respect qu’ils doivent à la loi islamique, « notamment devant les discothèques où musique et alcool sont rois ». Ces patrouilles de police n’ont pas manqué de susciter l’indignation des médias et de la population. Nombre d’allemands ont ainsi demandé la condamnation la plus ferme de cette police privée. Problème : la loi allemande ne punit pas leurs agissements ; « ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public », précise France Info.

« La charia ne sera pas tolérée sur le sol allemand »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Il y a plus pervers. “Notre” police ne peut pas intervenir. Par contre la “police-sharia” ne se gênera pas pour intervenir même énergiquement. Contre elle personne n’osera réclamer et même… tous les citoyens seront contents d’avoir enfin une police qui met vraiment de l’ordre…

  2. Posté par JDV le

    Ces imbéciles se préparent un beau chapître de victimisme, parce que le jour ou les Allemands de souche leur enverront un bon coup de pied dans le postérieur, ils vont trouver un avocat et vont donc encombler les salles de tribunaux, c’est leur tactique très connue, jusqu’au jour où … devinez quoi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.