Ils aimeraient annuler le vote du 9 février

La photo ci-dessus concerne également le PBD....

 

Incroyable ! Ceux qui veulent à tout prix ouvrir nos frontières encore plus largement (si c'est possible, ndt), ont décidé de mettre sur pied une initiative pour annuler la votation du 9 février sur l'immigration de masse.

Cette initiative, qui veut supprimer les quotas migratoires pour les citoyens de l'UE, a été présentée par un groupe de députés conduit par le conseiller national Hans Grunder (PBD) et  Roger Nordmann (PS). Ils expliquent que :

" Notre intervention a pour but de modifier la constitution afin de pouvoir continuer à maintenir des rapports avec l'UE".

Si la proposition devait passer, ce serait la mort de la démocratie directe helvétique. Et cela vient de cette gauche qui prétend se battre en faveur du peuple...

Source en italien

 

3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Hélas notre belle démocratie c’est effondrée à cause de nos élus de ces 15 dernières années, qui ne respectent plus notre constitution et vont jusqu’à rejeter les votations du peuple souverain, quand le résultat leur déplait. Des élus pour qui le peuple souverain n’est plus *souverain”, il n’existe plus. Le peuple est devenu pour eux un idiot utile, juste bon à payer, à obéir et..se taire. Au point que certains partis politiques ont l’outrecuidance, osent, lancer une initiative pour annuler les votations qui les dérangent. Initiative qui sera bien mensongère et manipulée comme d’habitude, avec 99% des medias à genoux, qui relayeront leurs désinformations, leurs fausses promesses et surtout leurs habituelles MENACES.
    Nous n’avons plus d’autres choix que de compter sur un seul parti pour lancer des initiatives qui obligent le gouvernement à respecter nos votes, notre choix, notre droit, notre souveraineté, et sauvegarder notre démocratie. Mais elles sont, comme les autres, ignorées par notre gouvernement, balayées aussi bien par le conseil national que le conseil d’états et le conseil fédéral.
    Nous n’avons plus qu’un seul moyen d’action pour sauver notre démocratie et notre souveraineté, ne réélire AUCUN de ces traitres lors des prochaines législatives, que ce soit au niveau du conseil National ou du conseil des Etats. Surtout renseignez-vous dès maintenant (www.parlement.ch, sites cantonaux et communaux ) afin de savoir pour qui voter ou ne pas voter lors des prochaines élections. Surtout ne croyez plus ce que racontent nos medias subventionnés par l’état et composés de journalopes soumis et vendus, renseignez-vous à différentes sources. Espérons que d’ici le 18 octobre 2015, nos politiciens n’auront pas totalement vendu, soumis et détruis notre pays et qu’ils restera encore quelque chose à défendre.

  2. Posté par Aude le

    On peut également emprunter les cloches de nos bovins…et leur sonner les cloches sur la Place fédérale étant donné qu’ils sont si sourds à la voix du peuple…

  3. Posté par Le pragmatique le

    Il va surtout falloir mettre en place une initiative pour mise en œuvre de la première… ca me rappelle qquechose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.