90% des inculpés pour viol sur des jeunes filles sont musulmans en Grande-Bretagne (Sun News)

post_thumb_default

chut-mathieu-bouvard_cbm1_-fjoi9

Rediffusion de cet article de mars 2014, suite à l'arrivée tardive de l'affaire dans les médias français ne pouvant plus camoufler les 1400 jeunes anglaises de souche violées. Les statistiques ethniques et religieuses sont autorisées partout sauf en France.

https://www.youtube.com/watch?v=t-FwQ5IrfKc

Alors qu'ils représentent seulement 4% de la population, les musulmans en Grande Bretagne ont 200 fois plus de probabilité que les autres de se rendre coupables de viol sur des jeunes filles mineures.

10 000 jeunes filles ont été victimes des gangs de violeurs musulmans, souvent Pakistanais, qui ont défrayé la chronique ces dernières années.

Relire notre article: Le professeur de la mosquée était membre du gang des violeurs musulmans.

Source

3 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    GB, 47 jeunes filles blanches transformées en esclaves sexuelles par un gang d’immigrés musulmans

    La police relance l’enquête suite à la disparition il y a dix ans de Charlene Downes, rappelant un cas identique survenu 4 ans plus tard, quand Paige Chivers disparut à Blackpool dans les mêmes circonstances. Les corps des jeunes filles n’ont jamais été retrouvés.
    Son corps avait été mis dans un hachoir à viande et transformé en kebabs et hamburgers vendus dans un restaurant de plats à emporter du centre-ville.
    Une unité spéciale a été mise en place dans la ville où les deux adolescentes vivaient afin de réexaminer deux des plus grandes affaires non résolues du Lancashire.
    Lors de la disparition de Charlene en novembre 2003, la police a cru qu’elle faisait partie d’un groupe de jeunes adolescentes utilisées pour accomplir des actes sexuels à proximité de la gare en échange de cadeaux, faveurs ou boissons alcoolisées.
    Selon les enquêteurs, une centaine d’homme auraient été impliqués.
    Charlène Downes
    « Charlene était une adolescente typique » explique sa maman. « Elle était très proche de son frère et de ses sœurs et lorsque la police a demandé si elle avait pu s’enfuir de la maison je savais que c’était impossible. Elle ne l’aurait jamais fait ».[1]
    Karen Downes n’a pas eu la vie facile. Il y a 10 ans, sa fille Charlene, alors âgée de 14 ans, a disparu après avoir été entraînée dans un réseau pédophile. La police avait alors soupçonné deux hommes de l’avoir transformée en viande à Kebab et de l’avoir vendue. (…)
    La police a toujours pensé qu’elle avait été enlevée par un réseau pédophile, violée par plus de 100 hommes et qu’ensuite son corps avait été mis dans un hachoir à viande et transformé en kebabs et hamburgers vendus dans un restaurant de plats à emporter du centre-ville. Deux hommes ont été jugé pour son meurtre, mais ils ont été acquittés et personne n’a jamais été reconnu coupable de sa disparition et probable mort.[2]

    Suite et sources :
    https://patty69150358.wordpress.com/2013/12/28/gb-traite-des-blanches-charlene-14-ans-transformee-en-viande-a-kebab-defrancisation-com/
    http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/charlene-downes-murder-police-make-2663184

  2. Posté par Palador le

    Et toujours le silence total des médias officiels, surtout en Suisse !

  3. Posté par bigjames le

    Que dire ? Ecoeurement, nausée, vertige ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.