5 commentaires

  1. Posté par Joëlle Liberté le

    S’ils les renvoient dans leurs pays d’origine, avec interdiction définitive de retour, je suis d’accord. Mais, si c’est pour les laisser libres de choisir leurs nouveaux pays tels la France, l’Angleterre ou l’Europe, là je ne suis plus d’accord.

  2. Posté par enora le

    BRAVO LES ALLEMANDS !

  3. Posté par mpapiboum le

    en France ça sera pas évident vu que c est un électorat sur lequel les socialistes comptent “et les autres aussi”…. donc faire semblant c’est ce qu’il feront…. quant à prendre des mesures sérieuses c’est peu probable….sauf éventuellement sous la pression populaire.

  4. Posté par Böse Birgitt le

    Boutés d’Allemagne, ils vont où? Dans l’espace euro ou chez eux – mais sans papier où c’est chez eux?!! A mon avis c’est encore une pseudo solution pour fermer le bec à ceux qui veulent le contrôle d’immigration. Tiens, là ils font front commun les leaders européens!

  5. Posté par Nicolas le

    S’ils étaient expulsés de Suisse on serait d’horribles racistes irrespectueux des droits de l’homme, mais d’Allemagne on peut les expulser sans autre forme de procès. Ach, um Gottes willen! Y aurait-il quelque chose de pourri dans ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.