Mare Nostrum : Les migrants en colère crèvent les pneus des employés de l’association

post_thumb_default

Sommet en préfecture pour analyser tous les incidents de vendredi après-midi, après qu’une quarantaine d’immigrés aient protesté contre les gérants de la structurequi les reçoit en présentant toute une série de demandes et afin de rendre moins problématique leur séjour.

Une réunion était prévue le 25 août avec l’administration de la commune.

Le jour après la protestation des immigrés, le président du Ceis  (Coopérative sociale à gestion catholique) de Belluno, don Gigetto De Bortoli, a présenté les comptes :

« Heureusement, la structure d’accueil n’a pas été endommagée mais les voitures du personnel du CEIS , qui accueille 30 migrants, ont été retrouvées vendredi soir avec les pneus crevés. »

« D’autre part, il n’est absolument pas vrai que le menu prévoit seulement du riz et toujours la même chose, comme il n’est pas vrai qu’ils vivent entassés dans deux pièces (…)  le personnel a toujours essayé de répondre aux demandes des hôtes. Par ailleurs, il y a des demandes que nous pouvons satisfaire et d’autres non. En outre, les migrants ont à leur disposition un espace de loisirs avec une télévision, même si elle n’est pas réglée sur leurs chaînes nationales. Mais, avec 30 personnes différentes, on ne peut évidemment pas contenter tout le monde ».

(…)

Source

Un commentaire

  1. Posté par Böse Birgitt le

    Quand est-ce qu’on va taper du poing sur la table des devoirs des nations qui n’en f… pas la rame et nous envoie à la pelle avec même, des recommandations pour nous nuire?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.