Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et nos médias gauchos qui s’empressent de lui trouver moult excuse comme Garbani. Dans le Matin, l’article le plus pitoyable jamais lu: c’est à cause de la police que la presse à mis l’affaire au grand jour ! Non mais faut oser l’écrire ça quand même…
Aujourd’hui, dans le même torchon, il serait “victime” d’un complot de la part de la femme jalouse. Tout un programme. Surtout ne pas écorner un Vert. En gros, il n’est en rien responsable, c’est la faute des autres. Comme Garbani (elle souffrait beaucoup beaucoup..).
Bref, on fait semblant de dénoncer aussi à gauche, tout en minimisant, voir en protégeant l’éventuel coupable.
Et dans le 20 minutes, autre torchon incontournable malheureusement, ça serait une cabale contre lui d’adversaires politiques (vilains de droite) qui auraient fait chanter la femme.
C’est la droite qui a obligé ce monsieur a faire de photo de son anatomie au bureau!
Si un élu de droite aurait fait de même, ces mêmes pseudo-journaleux ce seraient empressé de donner la parole à ses détracteurs, l’avis d’un expert, d’un juge et pour finir, d’un politologue bien socialiste pour démolir le personnage avec des éditos virulents avec ironie et sarcasme pour finir d’achever publiquement ce dernier.
Toujours deux poids deux mesures. Si des élus de gauche dérapent c’est à cause de la droite, et si des élus de droite dérapent c’est parce qu’ils sont de droite. Ah ces journalistes bobos et leur logique deux sous…
Et certains osent prétendre dans les forums de ces deux journaux dire que la presse romande n’est pas de gauche.
La morale se meurt à cause de tels individus censés montrer l’exemple. Infamie, lâcheté, et déshonneur au pouvoir dans les démocraties occidentales. Qui s’étonnent encore de voir des jeunes partir au Proche-Orient ?