Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si la justice désarme les citoyens, seules les racailles seront armées. Un joli massacre en perspective pour le plus grand plaisir de la gauche.
On nous dit que la Suisse ne peut pas être une île, on veut ôter son arme à feu au citoyen au motif qu’elle peut tuer, on met en examen celui qui se défend contre la racaille, et pendant ce temps on égorge joyeusement de par le monde. A se demander qui est derrière tout ça.
Nos juges gauchistes ont encore frappé plus dur la victime qui a osé se défendre. Comme d’habitude. Que pouvons-nous faire pour recadrer ces magistrats et redonner espoir aux victimes de violence ?….
P.S. Ah et en + la bourse..Tu travailles…et le pognon est pour nous…de mieux en mieux!!!
C’est totalement logique avec notre justice, après les enfants rois c’est les délinquants rois!
La justice en est là…Récapitulons.. Une personne, chauffeur de taxi, se fait agresser sans raison apparente. Ou plutôt si..les délinquants avaient probablement la ferme intention de ne pas payer leur course.
1er délit…on prend le taxi, service payant, mais on ne veut pas passer à la caisse.
2e délit..pour se faire on agresse le chauffeur.
L’intention était bel et bien là…avec un marteau s.v.pl. On est en plein délire…Ce sera bientôt la kalachnikov tant qu’on y est.
Et le pauvre type n’a pas le droit de se défendre..autodéfense..c’est quoi exactement…c’est se laisser faire… jusqu’où exactement? Appeler la police…le temps qu’elle arrive, les malfrats ont pris la poudre d’escampette.
Et un beau jour, il se peut…qu’un juge se fasse agresser (ce qu’on ne lui souhaite pas ) que fera-t-il? Il se laissera faire comme un agneau à l’abattoir, voyons voir?
On est toujours au même point…les victimes sont les agresseurs…et les pauvres agresseurs des victimes. Il est grand temps que cela change…En réalité, y en a marre…Les gens feront justice eux-mêmes si la Justice n’est plus à la hauteur…A qui la faute?
Crime non châtié est crime à répéter….
Justice socialisante dans TOUS les pays en Europe . Et maintenant c’est de vouloir indexer les amendes au revenu,ainsi les cas sociaux–toujours plus nombreux–seront exemptés de tout.