3 commentaires

  1. Posté par Martina Marietta le

    Messieurs les politiciens retraités, utilisez votre droit au vote, faites du bénévolat “comme tous les retraités”, mais cessez de donner votre avis à tout bout de champ. Je comprends que vous aimiez le pouvoir et que vous ne puissiez pas vous en séparer. Et bien que vous ayiez fait votre devoir pour le pays dans le gouvernement et je vous en remercie, il faut lacher du lest, couper le cordon ombilical et profiter des années qu’ils vous restent pour en profiter et rattraper ce que vous n’avez pas pu faire avant.

  2. Posté par Aude le

    Il y a aussi une fronde d’élites diplomatique et politique qui trament sous-bois tentant de rallier à leur cause divers pouvoirs ….probablement suite au 9.2.14.

  3. Posté par Aude le

    J’appréciais Mr.Ogi, pour son optimisme, sa bonne humeur légendaire et son franc parler. Je crois comprendre qu’il n’est plus dans le coup.
    Il est consternant de voir ces politiciens se mettant volontairement un bandeau sur les yeux et des boules quies dans les oreilles..pour ne pas affronter la réalité …Leur fait-elle si peur?
    Qu’ils aillent donc faire des interviews-trottoirs afin de comprendre ce que vivent quotidiennement leurs concitoyens concernant l’immigration, l’islam, l’insécurité, la saturation des transports et j’en passe.
    Que nenni…ils préfèrent vivre dans leur petite tour d’ivoire..ne pas se creuser la bobinette.. Et si, par hasard certains s’aventurent sur le terrain, ils vous posent les mauvaises questions qui n’auront que des mauvaises réponses. Un genre d’exercice stérile… Battre de l’air…c’est ça…
    Tout compte fait, ils ne sont plus capables de faire face, tournent au vent comme des girouettes… prennent des décisions à l’encontre des intérêts du peuple suisse…Par conséquent ils savent pester contre ce même peuple qui leur pose trop de problèmes.
    Essayant de faire preuve de bon sens, j’en arrive à la conclusion qu’au vu de leurs résultats plus que médiocres et leur manque consternant de compétences, il faut les virer, sans état d’âme, aux prochaines élections fédérales. Vite fait..bien fait!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.