Les musulmans ont leur salle de prière chez Jelmoli

post_thumb_default

Le grand magasin Jelmoli met depuis mardi une salle de prière à disposition de sa clientèle musulmane.

La Fondation de la communauté islamique de Zurich se montre très satisfaite de cette possibilité.

Source

 

A noter que le Matin laisse un musulman provoquer, salir les chrétiens et mentir sur le fil. Une situation qui n'est pas un cas unique sur ce "média". Cela laisse augurer ce qui se passerait avec une communauté musulmane encore plus volumineuse.

musulman

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Le passant ordinaire le

    Je ne suis point surpris des réactions de ces commentateurs car on s’aperçoit qu’ils ne mettent probablement jamais les pieds dans un aéroport lieu où l’on trouve pratiquement toujours un lieu de recueillement multi confessionnel.
    Il est vrai que lorsqu’on voyage avec des compagnies low costs on est la cinquième roue du char

  2. Posté par Steve le

    la fin des chrétiens et des blancs et en route, l’Europe sera le prochain champ de bataille après qu’ils aillent tout détruits chef eux. Jelmoli à la poubelle!

  3. Posté par Nicolas le

    Jelmoli ne connaît qu’un seul Dieu: L’argent

  4. Posté par Le pragmatique le

    Pour ma part, je ne suis pas client des commerces halal et cul en l’air. Que Jelmoli contribue à l’islamisation du pays, c’est le comble.

  5. Posté par Tchiakpe le

    Je boycotte Jelmoli! Le prochain catalogue POUBELLE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.