To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’erreur que nous avons commise ou plutôt le conseil fédéral, c’est de n’avoir pas gardé sa neutralité en ce qui concerne la Russie. Et je pense que au lieu de faire des accords avec l’union Européenne, nous devrions nous retourner pour faire des accords d’échange et libre échange avec la Russie. Mais en tant que Suisse toutes mes amitiés à la Russie.
Parfaitement d’accord avec tous les commentaires publiés ci-dessus. Suissesse de l’étranger et vivant dans un pays membre de cette UE que je préfère par éducation ne pas qualifier (les citoyens espagnols n’ont d’ailleurs pas étés consultés pour savoir s’ils voulaient y entrer ou non) j’ai eu vraiment honte des autorités de mon pays en ayant appris cette nouvelle honteuse. Heureusement qu’au moins nous avons un homme politique plein de bon sens et qui nous fait honneur, soit M. Oskar Freysinger.
Pourquoi?
Quelle honte? La prochaine fois comment vont faire nos 7 “Sages” pour adopter une autre position que de se coucher devant les incapables de l’Europe et des USA. Il est temps de vider une fois pour toute ces inaptes de notre gouvernement. Le jour où les 7 respecteront la volonté du peuple n’est pas encore pour demain. Je croyais pourtant que le souverain c’était le peuple …… Il est maintenant sous vérin….
Hélas…tout dans ce monde -et surtout pour la Suisse- devrait être compréhension de l’autre, dialogue, entente, concessions, pont courageux jeté sur des eaux tumultueuses, et “on” jette de l’huile sur le feu constamment… Pas étonnant qu’il y ait des guerres… La loi du plus fort, toujours et encore…
Mais quand donc nos ” dirigeants ” auront-ils assez de poils au … pour enfin faire reconnaître notre neutralité et notre indépendance ??? Le peuple SOUVERAIN a refusé l’adhésion au folklore Bruxellois, mais les concessions faites, sont pires que l’adhésion. On paie, ce qui est inadmissible, mais surtout, on paie pour se faire foutre de nous. À quoi bon voter désormais, la volonté populaire étant systèmatiquement bafouée. Ce n’est pas le système qui est en cause, mais les plaisantins au service du peuple.
HONTEUX, oui vraiment HONTEUX nous avons un Conseil Fédéral de fantoches. Pour gouverner ainsi ils feraient mieux de démissionner, ils ne nous servent à rien, sauf à mettre la Suisse dans la merde…Un pays neutre ??? vous rigolez..Il aurait mieux fallu soutenir la Russie, boycotter les USA et l’UE, montrer que nous Suisses sommes des gens sensés, mais avec un tel gouvernement nous, peuple de Suisse nous passons juste pour une bande de cons. Vous me faites honte, oui vraiment, et dire que vous êtes largement payés pour faire un sale boulot…il y a en qui ont été mis à la porte pour moins que cela…alors à vous CF je demande que vous démissionner en bloc, car vous êtes une bande d’incapable. Vous avez vendu la Suisse à l’UE, et vous la vendez aux USA…Honteux vous ne méritez plus de diriger notre pays. Et dire que vous n’êtes même pas capable de faire la différence entre le bien et le mal…entre un pays qui attaque, qui tue et un pays qui ne peut se défendre sous peine d’être accusé de déclarer la 3ème guerre mondiale…
Merci Oskar.
Rappel d’une définition.
Neutralité:
Etat de ce qui reste neutre. Etat d’une puissance qui ne prend pas parti lors d’une guerre (neutrality pour les Thurgoviens). Etat d’une substance qui n’est ni acide, ni basique (pH égal à 7).
Et bien pour moi, si nos conseillers sont bien 7, je trouve quand même la solution acide. Il faudra trouver une explication pour nos générations futures. Décisions puériles, péril en la demeure. Mais de qui a-t-on peur? A quand le réveil? Comme le dit Bernard: infinie tristesse…
D’autant plus que…
A tout malheur bonheur est bon ou de l’arroseur arrosé
Extraits:
“La guerre des sanctions ou plutôt la course aux sanctions lancée suite à l’exacerbation des tensions dans le Sud-Est ukrainien et notamment au crash du Boeing 777 n’a pas abouti à l’effet recherché.
La réalité a pris le dessus sur les spéculations. L’arroseur a été abondamment arrosé. La Russie, quant à elle, a pu tirer bénéfice de la bouderie économique au fond ridicule que lui oppose l’UE.”…
“Bref, on se demande s’il faut rire ou pleurer quand on sait que ces dégâts bien plus fâcheux pour l’Occident que pour la Russie résultent d’accusations entièrement infondées. On sait aujourd’hui que le Boeing malaysien avait été abattu par un missile de type air-air. On sait de même que les villes et villages des régions Lougansk et Donetsk sont détruits avec des bombes et des roquettes ukrainiennes et non pas russes. On n’a jamais vu un seul militaire russe sillonner les zones d’épuration dite « anti-terroristes » alors que même Kiev a dû reconnaitre l’implication d’un mercenariat plutôt important dans ces régions, notamment d’Américains et de Polonais. Il serait temps d’ouvrir les yeux et de comprendre que le seul but poursuivi par les USA est, était et sera de détourner l’UE de la Russie. Pour l’heure, ils n’ont pas raté leur coup.”…
Lire la suite:
http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/275331381/275967352/
Les hommes sans mémoire sont des hommes sans parole!
Et c’est bien ainsi que se comportent les dirigeants de l’EU.
Quant à la position suiveuse des autorités politiques de la Suisse, prions pour qu’elle ait été discutée auparavant avec les Russes, discrètement…
Quant au rapport public sur l’attentat du vol malaisien, il est reporté en septembre, comme par hasard…
Quelle échéance importante y-a-t-il en septembre? Posez-vous la question.
Malgré l’ajout d’iode dans le sel de cuisine depuis des décennies, il y a encore en Suisse des crétins finis. Mais on est tout de même en droit d’attendre qu’ils ne siègent pas au parlement.
Je suis 100% en accord avec Oskar Freysinger, on n’a pas à faire des courbettes devant les désirs à demi cachés de Bruxelles, ou pire encore d’anticiper les désirs de ces incapables de l’U.E.
Incapables politiquement, incapables économiquement, incapables d’impartialité, et on on court devant eux en espèrant une tappe amicable sur l’épaule. LAMENTABLE !
14 08 2014 // Simplement la HONTE ! Nos 7 sages deviennent nos 7 traîtres ! Plus que jamais notre ” Neutralité ” bafouée… par le Conseil Fédéral de la HONTE… A quelques semaines de la visite à Moscou du Conseiller Fédéral – Johann Schneider-Ammann, pour d’importants accords économiques ; j’ose espérer l’interdiction du sol Russe à l’un de nos 7 nains du CF ; en remerciement de l’interdiction faite par la Suisse qui se meurt au président de la chambres des représentants – la Douma. Toujours dans l’esprit de nos laquais de ne point blesser Bruxelles et Saint -Obama – qui nous méprisent ! A ce niveau, une seule explication : la Bêtise ! Infinie tristesse et mes meilleurs messages au peuple Russe.
Bel auto-goal de la part du Parlement..Que feront-ils quand il faudra négocier au prix fort avec les russes, demanderont-ils l’aide de l’OTAN ou de l’UE….? Un apprenti de commerce se débrouillerait mieux. Des gaffes à répétition!!!. On ne peut pas plaire à tout le monde.. En telle circonstance, c’est l’intérêt économique de la Suisse et lui seul qui doit primer.
Après avoir égratigné notre neutralité, voilà qu’ils nous en servent une à géométrie variable. .
Le veston de Mr. Schneider-Amman est réversible. Pense-t-il que la diplomatie russe le soit? J’en doute après avoir infligé ce camouflet.