Les États-Unis désirent ardemment une guerre pour sauver leur économie de la dette
La dette publique et privée des États-Unis a atteint de telles proportions qu’une simple action aléatoire peut ruiner l’économie mondiale. La situation actuelle montre que le pays cherche une solution, et celle-ci est une guerre...
Suite
Le Front national et la Russie, nouveaux axes du mal
L’affaire du vol de la Malaysian Airlines abattu au-dessus de l’Ukraine mène logiquement la toujours frétillante communauté internationale à criminaliser un peu plus la Russie. Pourra-t-on écraser la Russie comme nous avions brillamment écrasé l’Irak et la Libye avec les conséquences qui s’ensuivent ? Oui, répond le bien nommé McCain qui veut détruire le mal, oui répond Hillary qui veut faire cesser les exportations de gaz russe (et le dit comme ça, car pourquoi se gêner), oui dit le New York Times qui reste froid devant l’Irak (200 000 chrétiens vont s’y faire exterminer à Mossoul et autour) mais veut tout faire pour empêcher Poutine de son obsession de défendre les peuples de son sang (tel quel dans le texte)….
La suite
http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/front-national-russie-nouveaux-axes-du-mal,97291
je l’ai dit, répété, écrit en majuscules : IL FAUT LIRE ALEXANDRE DEL VALLE il a expliqué tout cela il y a 20 ans !!! et aussi que nous devons nous allier avec nos alliés logiques: les Russes !