Mare Nostrum : “Trop de policiers contaminés par la tuberculose”

 

"Il semblerait qu'on ne s'occupe pas des forces de l'ordre employées dans l'opération Mare Nostrum" a affirmé le secrétaire du CONSAP (Concessionaria Servizi Assicurativi Pubblici), Giorgio Innocenti [...] au ministère de l'Intérieur.

"Le nombre de policiers, contaminés par la TBC ou ayant des résultats positifs au test de Mantoux augmente de façon préoccupante".

Selon lui, la prophylaxie pour protéger les policiers de la maladie est non seulement insuffisante mais encore bien en-dessous des standards de protections en vigueur dans les autres pays.

"Nous demandons plus de contrôles pour que nous puissions continuer notre travail" a conclu Alberto Mancini, un policier [...] qui a contracté le virus de la TBC.

Hier, 90% des policiers qui auraient dû accueillir le bateau Urania avec à son bord 500 migrants, se sont déclarés malades. [...]

"Les policiers ne se sentent pas soutenus - affirme le sydicat - ils ont peur pour eux et pou leurs familles".

[...]

La questure de Palerme a démenti que 90% des policiers se soient portés malades............

 

Article en entier en italien, 8 oaoût 2014 (trad. D.Borer)

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    Merci pour la traduction encore une fois. Article de qualité.

    Je pense que l’un des problèmes de l’Europe est justement cette barrière de langues qui arrange les immigrationistes. L’information concernant les problèmes de la Norvège, de la Suède n’arrivent pratiquement jamais chez nous si ce n’est lorsqu’un fait divers gigantesque éclate, et inversement. Pareil pour la GB même si l’anglais est déjà bien plus accessible.

    Il faudrait presque une plateforme européenne qui soit partagée par tous les acteurs patriotes. Nous serions tellement plus forts, mieux coordonnées, mieux préparés, mieux informés… C’est l’un de mes rêves depuis longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.