To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@A. Vonlanthen: et le carburant est la France.
Cher Alain. Oui la bête sommeille, la bêtise humaine l’emportera toujours. Cette UE qui se dit exister pour la paix, l’union entre les peuples est maintenant source de conflits. Cette Europe est une dictature et l’Allemagne est le moteur de l’UE.
Cher Monsieur Vonlanthen,
Vous avez parfaitement raison, et c’est pour cette raison qu’elle utilise le masque de l’UE pour faire oublier ce que peut produire son hégémonie sur l’Europe.
Alain
Comme la plupart du temps, il faut bien peu de pression.
Bern aurait déjà cédé :
http://www.romandie.com/news/Berne-ajoute-26-personnes-et-18-entreprises-a-sa-liste-noire_RP/504588.rom
Les sanctions de l’UE contre la Russie ne sont que de l’aplaventrisme devant l’impérialisme yankee. Il serait temps de s’en rendre compte et de ne pas céder aux sirènes du machin de Bruxelles.
En outre, la Suisse doit respecter son principe fondamental de neutralité même si cela ne plait pas à l’UE allemande de Berlin.
Osons croire que nos gouvernants ne jetteront pas les culottes dans l’Aar !
Et voilà! Les pressions de l’UE vont commencer!
Ira-elle jusqu’à faire du chantage et appliquer des mesures de rétorsions plus ou moins masquées pour nous obliger à plier, comme elle en a pris la mauvaise habitude? Probablement…
Ils veulent faire la guerre à la Russie, en suivant stupidement l’Empire, qu’ils la fassent sans nous!!!
Car la suite est déjà prévue plus loin qu’en Ukraine, où il est par ailleurs désormais connu que ce sont bien des millions de dollars américains qui ont nourrit la fameuse révolution orange sous prétexte de
démocratie et du bien être du peuple ukrainien… On connaît aujourd’hui le résultat de leurs belles intentions. A vomir!
http://lesmoutonsenrages.fr/
“Un Maïdan à Saint-Petersbourg ?
5 août, 2014
“Le 17 juillet 2014, Evgeny Fedorov, député au parlement russe (la Douma) expliquait à la chaîne de télévision poznavatelnoe.tv pourquoi et comment Saint-Pétersbourg est la cible d’une prochaine intervention américaine, sous forme de révolution orange, qui pourrait se concrétiser lors des élections de septembre 2014.”
L’UE est responsable de ce qui se passe en Ukraine. A force de s’étendre à l’est et d’intégrer de plus en plus de pays de l’ex URSS elle provoque la Russie.
L’Allemagne n’a que le droit de ce taire: Son passé le lui oblige.