La police cantonale fribourgeoise a pris en flagrant délit un homme et une femme âgés de 22 et 35 ans qui volaient de l'argent dans les troncs d'églises.
Les individus interpellés jeudi ont sévi à Vuadens, Semsales et Châtel-Saint-Denis (FR). La police a vu ces deux ressortissants roumains parquer leur voiture - immatriculée en Allemagne - près des églises, entrer rapidement dans celles-ci et en ressortir quelques instants plus tard. Elle a trouvé plusieurs centaines de francs sur eux et dans le véhicule, a-t-elle précisé vendredi.
Comme avait dit Oskar Ferysinger il y a quelques années en parlant de la pensée unique de nos medias “heureusement qu’on a internet pour voir et lire autre chose”.
Je ne peux que souligner plusieurs fois cette phrase
Notre presse rose-verte narre l’histoire comme un fait divers quelconque. Qu’une Eglise soit profanée, pour notre presse christianophobe, ce n’est vraiment pas grave. Non cela l’aurait été pour n’importe quelle autre religion pour nos médias.
La presse écrite qui ne fait jamais mention qu’au sujet des profanations de lieux de cultes, environ 70% concernent des Eglises. (Il faut tomber dessus par hasard sur le Net)
Pour nos braves journaleux, ce couple de “pauvres gens sans ressource” voulaient juste “survivre”.
Peu importe les moyens.
La presse n’est plus qu’un ramassis de bobos de la gauche caviar, qui donnent des leçons dans leurs éditos, vivent dans les beaux quartiers riches, mais qui n’ont plus aucun sens des valeurs à part leur idéologie dépassée.