Fribourg: Un couple de Roumains pillait les troncs d’églises

post_thumb_default

La police cantonale fribourgeoise a pris en flagrant délit un homme et une femme âgés de 22 et 35 ans qui volaient de l'argent dans les troncs d'églises.

Les individus interpellés jeudi ont sévi à Vuadens, Semsales et Châtel-Saint-Denis (FR). La police a vu ces deux ressortissants roumains parquer leur voiture - immatriculée en Allemagne - près des églises, entrer rapidement dans celles-ci et en ressortir quelques instants plus tard. Elle a trouvé plusieurs centaines de francs sur eux et dans le véhicule, a-t-elle précisé vendredi.

Source

2 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Comme avait dit Oskar Ferysinger il y a quelques années en parlant de la pensée unique de nos medias “heureusement qu’on a internet pour voir et lire autre chose”.
    Je ne peux que souligner plusieurs fois cette phrase

  2. Posté par Bernard le

    Notre presse rose-verte narre l’histoire comme un fait divers quelconque. Qu’une Eglise soit profanée, pour notre presse christianophobe, ce n’est vraiment pas grave. Non cela l’aurait été pour n’importe quelle autre religion pour nos médias.
    La presse écrite qui ne fait jamais mention qu’au sujet des profanations de lieux de cultes, environ 70% concernent des Eglises. (Il faut tomber dessus par hasard sur le Net)
    Pour nos braves journaleux, ce couple de “pauvres gens sans ressource” voulaient juste “survivre”.
    Peu importe les moyens.
    La presse n’est plus qu’un ramassis de bobos de la gauche caviar, qui donnent des leçons dans leurs éditos, vivent dans les beaux quartiers riches, mais qui n’ont plus aucun sens des valeurs à part leur idéologie dépassée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.