Crash/Ukraine: l’avion de Poutine aurait pu être visé par le missile

Ci-dessus, similitude entre les 2 avions......

 

Le Boeing 777 de Malaysia Airlines détruit jeudi par un missile dans le ciel ukrainien pourrait avoir été confondu avec l'avion du président russe Vladimir Poutine, rapporte la chaîne de télévision russe Pervy Kanal, se référant à une source au sein de l'Agence fédérale russe des transports aériens (Rosaviatsia).

L'avion qui ramenait Vladimir Poutine d'Amérique latine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10.100 m. L'avion présidentiel y est passé à 16h21 heure de Moscou et le Boeing à 15 h 44 heure de Moscou.

L'aspect des deux avions aurait pu être confondu et les couleurs étaient pratiquement identiques à grande distance, a expliqué la source ayant requis l'anonymat.

Suite

Lire aussi ICI

Article en Russe

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Si cela était avéré , il n’y aurait hélas rien de surprenant à cela, puisqu’en effet il s’agit en fait de sortir -ou pas – les pays européens du glacis établi par les “vainqueurs” de la dernière guerre mondiale. Et l’on constate que les vrais “nostalgiques” de ces temps-là aimeraient bien continuer à se sucrer éternellement.Cela fait trop longtemps que les preux “vainqueurs” humilient et tentent de briser les reins de la Russie renaissante pour que la ficelle n’apparaisse pas dans toute sa grossièreté.C’est évidemment aussi criminel que stupide. Le monde a tout a gagner d’une Russie stabilisée dans une prospérité et une sérénité recouvrées.Mais hélas les champions de la “Liberté” qui contraint et égalise par la misère ont manifestement d’autres objectifs bien plus lucratifs à court terme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.