Belgique : Des Marocains massacrent un homme parce qu’il a rompu avec l’une des leurs

post_thumb_default

D’après nos collègues de Sudpresse, les agresseurs seraient des membres de la belle-famille de la victime. Cette agression serait la triste conclusion d’une séparation entre Pantelis, d’origine grecque et musulman converti, et sa jeune épouse, d’origine marocaine, dont il a eu deux jeunes enfants.

 

Le quartier reste secoué par la violence de l’altercation. "Après l’avoir frappé avec des pied-de-biche, des battes de base-ball et des couteaux, ils l’ont traîné par une jambe jusqu’au milieu du carrefour. Il ne bougeait déjà plus et il perdait beaucoup de sang. Un jeune homme d’environ 17 ans n’arrêtait pas de shoter dans sa tête. J’ai vu qu’une femme avec un foulard allait lui rouler dessus avec une voiture et je me suis alors interposé. Je n’ai pas osé bouger tellement ces gens avaient l’air dans un état second, presque des animaux. Ils ont voulu le mettre dans le coffre d’une des voitures mais on a été plusieurs à les en empêcher. Je suppose qu’ils voulaient jeter le corps dans le canal. Je ne comprends pas qu’on puisse s’acharner comme ça sur un homme seul", conclut ce témoin, encore incrédule de ce qu’il a vu.

 

Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.