Des "requérants d'asile" débarquent actuellement dans le Val Maggia.
Une cinquantaine de requérants sont arrivés au Val Maggia (photo) sans que la municipalité n'ait averti les citoyens puisqu'il s'agit d'une mesure "urgente et exceptionnelle".
Lorenzo Quadri a réagit sur sa page Facebook :
"Urgent et exceptionnel ? Comment est-il possible que personne n'ait anticipé ce problème en voyant débarquer sur les côtes italiennes près de 2000 clandestins par jour ? (...et pendant ce temps, le ènième Premier Ministre italien non élu est à Bruxelles à faire des selfies)....
Rappelons que ces requérants sont tous de jeunes hommes seuls.... Combien y en a-t-il venant vraiment de pays en guerre ?
Parmi les représentants du PS qui nous disent "en avant, il y a de la place pour tous", combien en logent-ils chez eux ?
Attendons donc les premiers problèmes d'ordre public......"
Source en italien [trad.D.Borer]
Comme d’habitude, excellent article.
Merci aux Observateurs qui me semblent l’un des derniers sites d’informations à défendre nos valeurs.
Évidemment on n’a pas demandé l’avis de la population… Chaque fois que le peuple le peut il s’exprime contre l’immigration. Quand l’autorité a annoncé qu’elle allait envoyer une centaine de demandeurs d’asile dans la caserne désaffectée de Losone, non seulement des réclamations et recours ont fusé de toutes parts mais encore… “on” a mis le feu à la dite caserne…
Qu’est ce que l’autorité attend? La révolte populaire? Chaque épisode de ce genre signifie des voix pour l’ UDC !
Mais aussi dans les pays de l’UE les citoyens en ont marre, mais puisqu’on ne peut pas le dire c’est la haine silencieuse qui bouillonne.
Qu’est ce que l’autorité attend ? la révolte populaire ? Chaque épisode est un succès de plus pour le Front National et les autres droites plus extrêmes encore.
Et quel va être l’impact sur le tourisme qui ne va déjà pas trop bien? Jusqu’ici nos vallées tessinoises étaient préservées…