Extrait de: :: Novopress.info | Agence de presse indépendante
03/07/2014 – KIEV (NOVOPress via Bulletin de réinformation) La nouvelle n’aura pas défrayé la chronique dans la presse occidentale, et pour cause. Car c’est en effet l’Ukraine, et non la Russie, qui se voit pointée du doigt par l’ONG Human Right Watch dans un rapport paru hier. En cause ? La répression tous azimuts menée par [...]
The post Droits de l’homme : l’Ukraine pointée du doigt par Human Right Watch appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Source et auteur: :: Novopress.info | Agence de presse indépendante
Avertissement: Cet article est issu d'une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d'agence de pays "non alignés", voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n'en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l'information, c'est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d'avance.
Et vous, qu'en pensez vous ?