Avis de disparition de Pierre Maudet, Conseiller d’Etat, Genève…

UDC Genève, le 30 juin 2014, Communiqué de la présidence…

Avis de disparition de Pierre Maudet

Né en 1999 sur les bancs du Conseil municipal de Genève, le politicien a disparu des médias depuis le 26 mai, date du début de la grève du rasoir et de l'uniforme des policiers genevois.

 

Il est de grande taille. Ses cheveux sont courts et de couleur brun foncé. Ses yeux sont marrons (comme ses électeurs), il est ordinairement habillé d'une chemise claire, d'une cravate, d'un complet veston élégant et de chaussures noires. Il se déplace d'un pas rapide et lorsqu'il s'assied, il consulte frénétiquement son i-pad tout en écoutant tout ce qui se dit autour de lui.

 

Toutes les personnes ayant remarqué cette personne ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec la section cantonale de l'UDC ou avec le poste de police le plus proche...

Céline Amaudruz, conseillère nationale, présidente

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.