Danemark : les politiques évitent l’inauguration de la mosquée

post_thumb_default

La plus grande mosquée du Danemark vient d'ouvrir ses portes à Copenhague. Peu de personnalités seront présentes à l'inauguration.

Bien que la famille royale, les ministres du gouvernement et des députés aient été invités, seul le maire de la ville a accepté de participer à la cérémonie d'ouverture. Le porte-parole du "Conseil musulman danois" déplore ce fait et déclare que "cela rendra l'intégration plus difficile".

La mosquée a été financée à hauteur de 150 millions de couronnes par le Qatar.

Copenhaguen Post (en anglais)

2 commentaires

  1. Posté par Alain Jean-Mairet le

    Peu importe qui finance la construction des mosquées. Toutes abritent les mêmes prières standardisées, qui favorisent les conflits avec les autres croyants et les non-croyants. Toutes contiennent des ouvrages (coran, collections de hadiths, exégèses, manuels de droit musulman) qui mériteraient mille fois d’être interdits hors du cadre universitaire. Chaque mosquée édifiée en Occident est un monument à la gloire du mensonge savant et de l’indigence crasse de nos responsables politiques et religieux.

  2. Posté par UZAN le

    Que les musulmans aient un lieu pour prier celà est tout à fait logique mais d’avoir autorisé la construction de cette mosquée monumentale financée par le QUATAR qui veut acquérir en EUROPE et dans les lieux les plus statégiques des édifices religieux est absolument incohérent et je félicite tous les membres du gouvernement Danois de ne pas assister à l’inauguration de cette mosquée

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.