La plus grande mosquée du Danemark vient d'ouvrir ses portes à Copenhague. Peu de personnalités seront présentes à l'inauguration.
Bien que la famille royale, les ministres du gouvernement et des députés aient été invités, seul le maire de la ville a accepté de participer à la cérémonie d'ouverture. Le porte-parole du "Conseil musulman danois" déplore ce fait et déclare que "cela rendra l'intégration plus difficile".
La mosquée a été financée à hauteur de 150 millions de couronnes par le Qatar.
Copenhaguen Post (en anglais)
Peu importe qui finance la construction des mosquées. Toutes abritent les mêmes prières standardisées, qui favorisent les conflits avec les autres croyants et les non-croyants. Toutes contiennent des ouvrages (coran, collections de hadiths, exégèses, manuels de droit musulman) qui mériteraient mille fois d’être interdits hors du cadre universitaire. Chaque mosquée édifiée en Occident est un monument à la gloire du mensonge savant et de l’indigence crasse de nos responsables politiques et religieux.
Que les musulmans aient un lieu pour prier celà est tout à fait logique mais d’avoir autorisé la construction de cette mosquée monumentale financée par le QUATAR qui veut acquérir en EUROPE et dans les lieux les plus statégiques des édifices religieux est absolument incohérent et je félicite tous les membres du gouvernement Danois de ne pas assister à l’inauguration de cette mosquée