Hollande voit des yeux bleus partout

Ils voient des blonds aux yeux bleus partout !

Le ton est primesautier, la mine couperosée. Notre président nous parle des djihadistes depuis le Calvados : « Nous les combattrons, nous les combattrons, nous les combattrons ». Comme ça trois fois. Monsieur 3 % répète 3 fois. C’est censé donner plus de poids à ses paroles.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Faites un saut sur le site de l’ONU, édifiant, ils ordonnent aux pays membres de *Les États Membres doivent s’engager à protéger et promouvoir les droits de l’homme des migrants à tous les stades du processus de migration, *y compris pour les migrants en situation irrégulière*. L’accès aux voies légales de migration doit être renforcé, reflétant les besoins réels et prévus du marché du travail tout en tenant compte des exigences en capital humain dans les pays d’origine et * en facilitant de l’unité familiale* j’en passe et des meilleures…..je vous laisse lire….. D’un autre côté sachant que la grande majorité des pays membres de l’ONU sont les pays africains et le moyen-orient…. http://www.un.org/fr/members/. Les pays occidentaux sont largement minoritaires alors pas étonnant que ce soient les “autres” qui nous dictent leurs lois.
    http://www.un.org/fr/ga/68/meetings/migration/pdf/action.pdf
    http://www.un.org/fr/ga/68/meetings/migration/
    http://www.wikistrike.com/2014/05/la-carte-des-usa-d-afrique.html

  2. Posté par Aude le

    “Nous les combattrons” ??? Sans blague…..le même personnage qui avait l’ardent désir de combattre à leurs cotés en Syrie..Girouette tourne au vent..Pour sûr que les français vont gober, une fois n’est pas coutume, ses affirmations et ses lendemains qui déchantent… Sa mentor..fort en gueule..(une de ces rares qualités) compatissante à souhait lorsqu’il s’agit de toutes ces chances pour la France va dégoter un hôtel +++++ étoiles pour ces pauvres barbares.. aux fins de les soustraire à la vindicte populaire….
    Mister Hollande et de 1, censurer les sites islamiques recrutant les jeunes pour la Syrie (que nenni) . Et de 2, ceux qui ont l’irrésistible envie de combattre aux côtés de ces dingues, qu’ils partent et qu’ils y restent…(que nenni) Et de 3, parmi ces candidats au Jihaaad, les français, non de souche, se voient retirer la nationalité française..(que nenni)!
    C’est d’une simplicité enfantine…Néanmoins au vu de leur sacro-sainte multiculturalité, la bande à Hollande préfère se compliquer la vie..et engager des moyens financiers…judiciaires, policiers…Leur bêtise est infinie….

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Encore un qui a reconnu De Funès! En moins drôle! L’emploi, l’emploi et encore l’emploi. Mais le Hollandissime Lui Président n’est plus seul! J’ai les noms, les images et les paroles! Rompuy et Merkel s’y mettent aussi. Même couplets et même refrain. Compétitivité du fil à couper le beurre! et j’en passe. Enregistrant des extraits de leurs prestations voici les titres attribués: les dates, puis: guignols, bla bla bla et UE! Prononcer hués! Pas youé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.