To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Seule solution pour éviter la venue en masse des clandestins, faire comme l’Australie,….les ramener chez eux, systématiquement. Ils finiront pas comprendre et ne prendront plus le risque de venir. Ils comprendront que cela ne vaut pas la peine car au mieux ils seront renvoyés et qu’au pire ils risquent de périr noyés dans une tempête. De même aux frontières terrestres…..renvoi systématique. Faut pas nous prendre pour des idiots, ces gens sont majoritairement des immigrés économiques et NON PAS des réfugiés dont la vie est en danger. Je ne vois pas pourquoi l’europe (pas seulement l’UE!) ne pourrait pas faire comme l’Australie, le Canada, certains pays arabes qui les renvoient chez eux sans que personne ne trouve rien à redire! On a AUSSI le droit de se préserver et de dire NON.
Pourquoi est-ce un Européen s’embête-t-il à demander un visa d’immigration pour les USA ou le Canada, lorsque d’autres s’imposent par millions sans rien demander ? C’est trop facile. Ils ne proviennent pas tous de pays en guerre. Et même ceux pour qui c’est le cas, ils peuvent se réfugier dans des pays voisins en paix. Il n’y a qu’à voir le nombre de Maghrébins qui pullulent dans nos contrées. Je dois être un gros naïf, mais pourquoi l’Europe ne les renvoie-t-elle pas de force par ferries entiers à la case départ, n’en déplaise aux pays d’Afrique du Nord, qui les laisse passer ? Rien à secouer des accord de réadmission. C’est une violation territoriale massive, et une colonisation à grande échelle. Quand est-ce que les gouvernements européens vont enfin se bouger ? Cela participe à couler nos économies, à bousiller la société (vu le grand nombre) et menace sérieusement notre civilisation judéo-chrétienne.