3 commentaires

  1. Posté par Judex le

    Les manifs anti-FN expriment aujourd’hui plus que jamais l’expression d’un conformisme anti-démocratique qui est devenu une tradition dans la “gauchoisie” républicaine.
    Tandis que ces petits Jean Moulin en Nike expriment leur indignation en brandissant des peurs puisées dans le bric à brac du “reductio ad hitlerium”, le IV éme Reich plante tranquillement ses drapeaux bleus à étoiles sur le fronton de toute les mairies de la région France. Les antifa sont devenus les milices populaires du Nouvel Ordre Européen.

  2. Posté par jessica le

    Pas seulement la gauche…. Jeunesse manipulée par les politiciens qui sont tellement incompétents que la seule façon de lutter est de démolir leurs adversaires, et les traitant de nazis, de fachistes dont la plupart ne connaissent même pas le sens du mot. Ils n’ont pas d’autres choix car ils veulent continuer à IMPOSER LEUR politique, ne veulent surtout pas changer un iota. Ils deviennent fous à l’idée qu’un 3ème parti puisse venir leur faire de l’ombre, mettre le doigt sur leurs scandaleuses magouilles. Que ce soit. L’UE et les gouvernements de l’UE sont vendus et soumis aux diktats financiers, industriels et US, ils sont terrorisés à l’idée que le FN, en réveillant les populations, puissent les empêcher de continuer. Alors à part les insulter et les calomnier ils n’ont aucun moyen de défense. Prétendre qu’ils sont incompétents et seraient incapables de diriger le pays, alors que la gauche comme la droite (et même en Suisse) ont ces 15/20 dernières années démontré prouvé leur monstrueuse et totale incompétence dans la gestion de leur pays. Alors la droite fera-t-elle mieux ? Je n’en sais rien sans doute pas toute de suite. Une seule chose est SURE elle n’arrivera pas à faire pire.

  3. Posté par Benji le

    La gauche a toujours eu quelques problèmes à accepter les résultats du suffrage universel quand ils ne sont pas en sa faveur!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.