Un commentaire

  1. Posté par jessica le

    En effet ce n’est pas un politique. Il n’en n’a ni la mentalité ni les moyens. Comme il le dit aucun media n’a parlé de sa liste. Mais ce n’est que partie remise. Car maintenant les gens le connaissent, un peu grâce à Eric Zemmour.
    Ce Grand Remplacement qui est, avec le chômage la grande préoccupation des Français et des européens va devenir le mot de ralliement non seulement des français, mais de tous les citoyens européens qui en ont marre d’être envahis et remplacés. De ces communautés ethniques qui se forment de plus en plus jusqu’à les faire fuir de leur propre village ou de leurs quartiers. Ils ne supportent plus cette substitution ethnique et culturelle à leur propre culture, à leurs valeurs et à leurs croyances. Des gens qui veulent garder LEUR identité et non pas absorber celle des autres. Substitution même dans les écoles qui réduit au minimum l’histoire du pays pour la remplacer par l’histoire des ethnies immigrées.
    On peut toujours se remettre des crises financières, institutionnelles ou économiques. Il en est différemment lorsqu’il s’agit de changer les peuples. C’est irréversible et c’est la raison pour laquelle elle est gravissime.
    Et si le droit de vote est donné aux immigrés, qui par essence voteront à gauche puisque c’est elle qui les abreuvent d’aides financières et sociales tous genres au dépend des français. C’est sans doute pour cela que FH veut accélérer la mise en place de la loi sur le droit de vote, dans l’espoir que grâce aux votes des immigrés il pourra se représenter en 2017).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.